Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mai 2011

Jamie Campbell Bower sera Jace Wayland dans La cité des ténèbres!

jamie-campbell-bower-jace-wayland

Je ne suis pas une grande fan de La cité des ténèbres, même si j'ai lu le 1er tome de la saga, mais j'aime bien Jace Wayland, le héros, qui m'avait émoustillée. ^^ Mais j'avais envie de parler de la grande nouvelle du jour quand même parce que ça touche un peu Twilight.

Jamie Campbell Bower jouera Jace dans l'adaptation cinématographique. Oui, notre Caius de New Moon, notre Gellert Grindelwald de Harry Potter, continue ses rôles dans des adaptations de livres!

Je ne voyais pas du tout Jace comme lui (je n'ai pas suivi le casting et j'étais restée bloquée à Alex Pettyfer lol) mais on verra bien (quoique je ne verrai peut être pas, le film ne m'intéresse pas des masses).

A noter que Clary Fray, l'héroïne, sera incarnée par LIly Collins, la fille de Phil Collins, et l'actuelle petite amie de Taylor Lautner (quand je disais que ça touchait un peu Twilight lol).

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben comme la plupart ici , j'suis assez déçue également du choix pour Jace . Notamment à cause du conditionnement " Alex Pettyfer = Jace ". Je ne voyais que lui pour jouer ce rôle qui aurait pu lui coller à merveille j'en suis sûre . Pour moi il a vraiment la "Jace face " . Mais j'ai l'impression que la célébrité lui monte un peu à la tête et qu'il a l'air un peu capricieux . J'ai envie de dire que c'était presque prévisible que ce jeune homme n'allait pas être notre Jace . <br /> Jamie est vraiment le dernier auquel j'aurais pensé pour ce rôle . Mais j'vais pas critiquer , j'attends de voir le trailer pour me faire une véritable opinion sur lui , même si je sens que j'vais avoir du mal à me faire à l'idée !
Répondre
L
Exact exact !! Je ne me rappelais plus !! Ça ne m'avait pas marquée à l'époque, merci Fran.^^
Répondre
F
Mais siiiiiiii LIly était à la fête de fin de tournage de BD / fête d'anniversaire de Kris à Vancouver! Même que Taytay lui a appris à faire de la moto (va regarder les photos de paparazzis ^^)
Répondre
L
Ouais bah une chose à dire : LOL. Je n'aime pas Alex en temps normal mais il aurait mieux correspondu pour le rôle. Désolée mais Jamie n'est pas sexy du tout. :s<br /> <br /> Je ne sais pas qui est cette Lily Collins par contre lol, et je ne savais pas que Tay était casé !
Répondre
N
Je l'apprécie aussi dans CAMELOT mais pas la carrure et la prestance virile pour Jace !!! Bravo pour ton blog. Superbe et documenté, avec de splendides photos. Et c’est bien écrit, vif et concis. J’adore ! Un échange de liens serait-il possible ?<br /> Tout ce qui m’inspire et me fait rêver, des passions que je fais découvrir dans mon roman « des anges et des loups ». <br /> <br /> http://nicolas.garcia.over-blog.com/#
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité