Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2011

Toutes les infos sur les MTV Movies Awards 2011

MTV a listé tous les invités des MTV Movies Awards et Rob, Kris et Taylor seront présents!

MTV

Source

Et voici leurs places (source)

MTV2

Le red carpet pourra être vu en streaming ICI à partir de 19h30 côte est donc 1h30 heure française.

Jackson et Elizabeth annoncent qu'il y aura une surprise lors du red carpet, quelque chose qu'on attend depuis des années...

Il ont également fait une vidéo en choisissant pour qui ils votaient pour le meilleur baiser

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wai... 0 sexualité mais perso à la place de Lily ça me ferait chier de voir l'ex de mon copain à cette soirée alors que je ne serais pas conviée! <br /> <br /> C'est drôle de pas voir la clic Harry Potter pourtant ils sont nominés une paire de fois!! Et aussi pour Best Kiss ^^
Répondre
S
Ben oui mais qu'est ce tu veux la matrone Summit se donne beaucoup de mal pour nous faire croire que ses acteurs ont 0 sexualité à l'image des personnages qu'ils incarnent donc on s'approche pas, on se touche pas et surtout on s'embrasse pas à la remise du prix ^^^^^^^^^^ et on ramène personne ^^^
Répondre
C
J'espère juste qu'ils vont pas nous refaire le coup de la dernière fois avec Taytay en chevalier servant. D'ailleurs je me demandais ce dernier n'a pas le droit d'emmener sa chérie pour equilibrer les choses?
Répondre
S
Yesss Kris est entre les deux bon cela dit ce qui compte c'est surtout qu'elle soit à côté de son jule
Répondre
L
Mmmmmh Patrick Dempsey lol !<br /> <br /> On s'en doutait mais c'est bien d'avoir la confirmation, pour le trio.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité