Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juin 2011

Kisses from Hell sort en France sous le titre Lilith le 20 juillet

LIlith

L'anthologie Kisses from Hell dont je vous avais parlé l'an dernier ICI va être publiée en France chez Black Moon le 20 juillet au prix de 14€ (précommande Amazon.fr)

Je n'ai lu que la nouvelle Sunshine de Richelle Mead, elle concerne les parents de Lissa, vous pouvez lire mon avis ICI (je ne pense pas qu'il y ait de spoilers concernant la saga VA).

Merci Evey pour l'info!

Vous pouvez lire le début de la nouvelle Un soleil interdit (Sunshine) de Richelle Mead ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bah quand je vois la couv, je suis bien contente de l'avoir pris en VO lol !<br /> <br /> Je suis comme toi, pour l'instant dedans je n'ai lu que la nouvelle sur les parents de Lissa loool.
Répondre
A
J'aime beaucoup l'auteur Alyson Noel donc j'avoue etre curieuse de lire ce qu'elle a pu ecrire dans ce recueil
Répondre
M
La couverture française est sympa :). <br /> <br /> J'ai acheté ce livre l'an dernier en VO mais je n'ai lu que la nouvelle de Richelle Mead pour le moment ^^ mais je vais me rattraper parce que je viens de m'inscrire pour participer à la lecture commune pour cet été de ce livre sur le skyblog : secret-forbidden-world :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité