Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juin 2011

Mes lectures de mai 2011

May

Ce mois ci a été fructueux avec 20 livres lus, sachant que je suis partie 10 jours en vacances! Pas mal de déceptions au menu, et quelques bonnes surprises.

- Halo : l'amour interdit, Alexandra Adornetto (4/5)
- Micah, Laurell K Hamilton (Anita Blake tome 13) (4/5)
- Alexia, Francesc Miralles (4/5)
- Vamps tome 1 : Soeurs de sang, Nancy Collins (2/5)
- Mon ange gardien, Julia James (4/5)
- L'étrange voyage de Monsieur Daldry, Marc Lévy (4/5)
- J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré), Adam Selzer (4/5)
- Starcrossed, Josephine Angelini (3/5)
- Démons 2, Royce Buckingham (2/5)
- L'été des deux amours, Julia London (1/5)
- Ricochet, Sandra Brown (3/5)
- Les chroniques de Vlad Todd tome 1, Heather Brewer (2/5)
- Intuitions tome 2 : Chaos, Rachel Ward (3/5)
- Les vestiges de l'aube, David Khara (2/5)
- Visions, Kim Harrington (4/5)
- Radiance tome 2 : Eclat, Alyson Noel (3/5)
- Vampire Knight tome 13, Matsuri Hino (3/5)
- Insatiable, Meg Cabot (2/5)
- Ne jamais t'embrasser, Melissa Marr (4/5)
- Fais un voeu, Alexandra Bullen (4/5)    

Ce que j'attends le plus du mois de juin :
- Comic Plaisirs coupables Anita Blake le 24 juin
- Stolen Nights de Rebecca Maizel (la suite d'Infinite Days, Humaine en VF) le 21 juin (même si je pense que ça va être retardé)     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffff t'es trop impressionnante, ça me fatigue rien que de voir la longueur de ta liste !<br /> <br /> Alors dans tout cela je lirai Fais un voeu qui a l'air d'être la petite romance pour moi (au vu de ta critique)^^. Mais surtout il faut que j'arrête de dire "je vais" et il faut que je le fasse ! (je sais surtout que ça va faire mal à mon porte monnaie quand je vais faire ma commande d'été lol)
Répondre
A
Je pense lire Radiance dans les semaines qui suivent, et vu la bonne note qu'il a eu enfin 3/5 c'est deja pas mal je pense m'y mettre le plus tot possible enfin après avoir lu le tome 4 d'Eternels ;) ^^
Répondre
F
Avril n'a pas été fructueux avec 14 livres lus alors que j'étais là tout le mois ^^ <br /> <br /> Février a été génial 27 livres en 28 jours LOL
Répondre
M
Mais tu en lis combien par mois en moyenne ? Et moi qui étais contente avec mes 9 :(
Répondre
C
Tu m'as fait trop rire Fran avec ton intro, mais quand est ce que ton mois n'est pas fructueux ??!!! ;) tu es une vraie"killeuse" de livres.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité