Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 juin 2011

Le tag des 7 choses

J'ai été tagguée par Tess et Martange pour ce tag des 7 choses!

1/ Remercier la personne qui vous a donné ce prix : merci Tess et Martange, vous êtes des anges! (et ça rime hihihi) (désolée, il est 23h et j'ai 2h en 38h...)

2/ Mettre le logo sur votre blog

bannierejaceclary

La_cite_des_tenebres

3/ Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé :
- Tess de Dans ma petite bulle
- Martange de La cité des ténèbres

4/ Dévoiler 7 choses sur vous :
- je lis toujours la fin des livres avant de les acheter : c'est primordial, si je ne sens pas la fin, c'est que je ne sens pas le livre ^^
- je suis une grosse marmotte : je dors beaucoup, dès que je peux, quand je veux, n'importe où, n'importe comment (j'ai même une fois réussi à dormir debout dans le train... heureusement que j'étais accrochée à la barre lol)
- je n'ai jamais essayé la cigarette (rien que l'odeur me donnait la nausée avant)
- je suis une obsédée du temps, j'ai plein de machines me donnant l'heure autour de moi en permanence, je suis perdue sans ma montre
- je rêve d'habiter à New York, je m'y sens comme chez moi là bas bien que je n'y ai été que 2 fois
- je suis une pro de la procrastination : je ne suis efficace que sous la pression, donc je fais presque tout au dernier moment
- je suis mariée à Robert Pattinson

Nan la dernière chose est une blague lol

5/ Nommez 7 blogs qui devront faire comme vous : La cité des ténèbres, Dans ma petite bulle, La bibliothèque de Lilie, Twilight le fruit défendu, Namaste World, The Folianiste Missy, Kittensbite

6/ Mettre le lien de ces 7 blogs : Martange, Tess, Lilie, Belladouce, Stepbystep_B, Missy, Kittensbite

7/ Prévenir les personnes concernées (elles ont déjà pratiquement totues fait ce tag mouhahaha ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
looooooool ouais Procrastination est un mot que j'ai appris super tôt hihihi<br /> <br /> Londres est ma maison de campagne ^^
Répondre
V
mouahhhh les memes trucs que toi à part que ma ville c'est Londres, pas trop aimé NY mais je n'y suis allée qu'une fois! j'ai tjs détesté la cigarette et c'est de pis en pis, j'adore dormir mais je n'ai pas le temps! c'est clair aussi que je lis la fin des livres sinon c'est pas marrant lol, par contre plus on me fait chier au travail moins je travaille mdr et je dors avec ma montre! d'ailleurs j'ai une waterproof et enfin nous sommes toutes les femmes de Robinou chouchou ;) Kristen est mon 2ème prénom ;) (là je rejoins martange!)
Répondre
L
hey tu m'as appris un mot!!! lol<br /> je savais pas que ca s'appellait "Procrastination" lol <br /> le reste je le savais ^^ on se ressemble sur beaucoup de points! héhéhé<br /> sauf pour lire la fin des livres!!! No way lol
Répondre
L
Vive les marmottes ! \o/ XD
Répondre
F
Je vois quand même qu'on est beaucoup de marmottes! Mais comment fait on pour faire autant de choses alors? MDR<br /> Procrastination ne veut pas dire roupillon j'insiste, je suis parfois très occupée à ne rien faire, ça fatigue, faut pas croire! MDRRRRRRR<br /> <br /> Merci kris pour votre message, je suis ravie que le blog et mes avis vous plaisent, je lis tellement que je suis sure que tout le monde trouve qq chose à lire ^^<br /> <br /> Et ouiiiiiiiiii je suis happy, vous avez accepté le fait que j'étais Mme Pattinson :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité