Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juin 2011

Jackson Rathbone avec les 100 Monkeys en France en décembre!

100monkeys

Les 100 Monkeys, le groupe de Jackson Rathbone, sera en tournée européene fin novembre- début décembre en Allemagne, Scandinavie, Angleterre et ... France! (article)

Le groupe sera en concert :

- le samedi 3 décembre au New Morning à Paris à 19h30 (23€)

- le mardi 6 décembre au Transbordeur à Villeurbanne à 20h (23€)

- le mercredi 7 décembre à La Laiterie Strasbourg à 20h (22€)

- le samedi 10 décembre au Splendid à Lille (22€)

Places en vente sur Fnac (sauf Lille) et Ticketnet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espere qu'il y aura pas de fan hysterique --' sincerement car la c'est un concert c'est pas Twilight mais les 100 Monkeys mais meme si il y a les hysterisque j'en profiterais car je me dis apres ca va etre dure de ne plus le voir :\ ca fais 4 ans que je le suis j'ai tout ses film et toute les musiques de son groupe !! Donc j'espere que les gens appreciront avant tout le chanteur et son groupe :) ! Il est tres bon acteur mais aussi tres bon chanteur !
Répondre
S
Bah si je suis libre bien sur je viens je ferai tout pour y aller mdrrr
Répondre
F
Tu viens??? :p
Répondre
S
bhaaaahhhaaahhaaaa c bon je viens je veux assister au collector de ma grande soeur devant Jackson moi je vous le dis sa va etre un grand moment!! mdrrr <br /> vous inquiétez pas vous aurez la video en live =p
Répondre
L
hmm ca va être le gros problème : les hystériques --' j'espère qu'on pourra quand même profiter du concert;, parce que perso, j'adore Jackson, mais j'aime beaucoup ce que font les monkeys^^ je fais d'une pierre 2 coups hu hu hu<br /> yes Alizea on s'organisera pour se retrouver^^<br /> ma Lisa oui je pourrais mourrir après ca lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité