Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juin 2011

Dream Dark, ebook de Margaret Stohl et Kami Garcia, le 2 août aux USA

Dream Dark

Kami Garcia et Margaret Stohl ont écrit une histoire, Dream Dark, avec Link comme personnage principal, et qui se situe entre Beautiful Darkness (17 lunes) et Beautiful Chaos (18 lunes).

L'histoire sortira en ebook le 2 août aux Etats Unis, coûtera 1,99$ et sera téléchargeable sur toutes les plateformes de ventes de livres numériques.

Source

Black Moon, qui édite la saga en France, a tenu au courant les fans sur la sortie de Dream Dark en français :

Vous avez peut-être entendu parler de DREAM DARK, ce texte écrit par Margaret Stohl et Kami Garcia, dont l’action fait le lien entre 17 lunes et 18 lunes.
Aux Etats-Unis, il sera mis en vente, seul, au format numérique en août, et imprimé à la suite de BEAUTIFUL DARKNESS/17 LUNES dans sa version poche en octobre.
A ce jour, étant donné l’état balbutiant du marché numérique en France, et le fait que nous sommes tenus de proposer ce texte sous une forme payante comme ce sera le cas aux Etats-Unis, nous sommes en pleine réflexion et nous ne pouvons donc pas confirmer que ce texte sera disponible simultanément en français.

Perso, ça ne me dérange pas d'attendre et d'avoir le texte dans le livre 18 lunes le 19 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement, est-il sorti un jour en français??
Répondre
F
Je pense qu'ils vont sortir l'histoire avec 18 lunes. J'adore Link donc je suis curieuse de lire cette nouvelle!
Répondre
A
Oh cool, j'aime bien Link ! J'espère qu'il sortira en français bientôt, et pas en numérique mais en papier, j'ai pas de livre numérique ...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité