Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juin 2011

Concours : remportez Vertige de Lauren Kate : les résultats

Merci à tout le monde pour vos participations!

Le gagnant est : honda-san ! Félicitations, je t'ai envoyé un mail. :) Le livre sort aujourd'hui, mon avis arrive demain! 

Vertige

Vertige de Lauren Kate, la suite de Damnés, sort le 23 juin en France. En partenariat avec Bayard Jeunesse et Mobiz, j'organise un concours pour vous faire gagner 1 exemplaire de Vertige.

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire et me dire ce que vous voulez! :)

Vous gagnez une participation supplémentaire en tweetant et/ou en mettant le lien du concours sur votre blog. Un commentaire différent par entrée supplémentaire : mettez le lien de votre statut Twitter (1 seul lien par compte!) (mon exemple http://twitter.com/Francesca_fr/status/81482455143550976) ou de votre article de blog (1 seul lien par blog!) pour preuve dans le commentaire.

N'oubliez pas d'indiquer une adresse mail valide dans l'espace indiqué! (les adresses ne sont pas visibles sur le blog, uniquement par moi même)

- Le concours durera du 17 au 23 juin 18h.
- Il est ouvert aux habitants de France métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg.
- 1 participation par foyer.
- A l'issue du concours, je tirerai au sort le gagnant parmi les commentaires et je l'avertirai par mail et sur le blog.
- Le livre est envoyé directement par Bayard Jeunesse/Mobiz.

Merci Cécilia et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas impératif c'est une supposition et j'ai l'impression d'être hors sujet
Répondre
T
Il faudrait un concours pour volupté ça serais bien même s'il n'est pas encore sorti
Répondre
H
Un grand Merci à Francesca et à Bayard pour ce concours et être la gagnante parmi autant de participants est une vraie chance! Encore MERCI! Ton blog est une vraie source d'inspiration pour découvrir de nouvelles séries!D'ailleurs la dernière en date est pouvoirs obscurs que je compte acheter très prochainement ^^
Répondre
F
Bonjour , j'aimerai beaucoup vertige Fran !!<br /> <br /> Merci pour ce concours .<br /> Je vais relayer sur twitter et FB : <br /> @lelamarose , et Faïza C. sur sur FB .
Répondre
I
et un ptit commentaire en plus, pour vous signaler mon partagé réalisé à l'aide d'un célèbre oiseau bleu ;) http://twitter.com/#!/iwona46/status/83906577819648000
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité