Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juin 2011

Cassandra Clare et Holly Black le 29 juin à Paris!

Auteurs

Cassandra Clare et Holly Black à la rencontre des fans français!

Cassandra Clare (La cité des Ténèbres) et Holly Black (Chat blanc) seront bientôt en France. A cette occasion, elles ont accepté de rencontrer leurs fans français. Le 29 juin, en fin de journée, à Paris, dans un lieu que nous vous dévoilerons bientôt, elles dédicaceront leurs romans et répondront à vos questions. Une occasion à ne pas manquer! Alors venez nombreux! Toutes les informations seront relayées sur la page Facebook Pocket Jeunesse.

Inscrivez vous au plus vite (date limite 26 juin à minuit) en envoyant un mail à livresetc@hotmail.fr. Dans le mail : nom + prénom + âge

Yay, merci Pocket Jeunesse! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooh j'aurais adoré rencontrer Cassandra Clare, c'est mon auteur découverte de 2010, j'adore ses bouquins ! Mais Paris...Encore et toujours Paris, lol.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité