Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juin 2011

Ultime trilogie Twilight le 25 juin à 14h au Grand Rex en VOST

Rex

Le Grand Rex organise le samedi 25 juin une projection des 3 premiers films de la saga en VOST :

- Twilight à 14h
- New Moon à 17h
- Eclipse à 20h

Le prix pour les 3 films est de 15€.

Les réservations sont déjà possibles sur le site du Grand Rex ou sur le site de la Fnac

Source via * via *

J'ai acheté ma place! :) A demain, amusons nous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ok :/ merci!
Répondre
F
Tu avais une carte avec les 3 posters Twilight et il fallait marquer ton nom, prénom et adresse mail et mettre la carte dans l'urne au 1er étage pour participer au tirage au sort.
Répondre
M
Bonjour!comment on faisait pour participer au concours??j'y suis allée(alors qu'il y a le brevet :O) avec une amie mais on a pas capté que la sorte de carte postale était en fait pour y jouer!dire que je suis dans ma période de chance...!
Répondre
S
Bravo, je serais curieuse de savoir ce qu'il y avait dans ces sacs
Répondre
F
Non, j'étais au fond au RDC et la seule à gagner. J'aurais bien aimé gagné par contre un des lots.LOL
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité