Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juin 2011

Le nouveau film de Taylor Lautner (Abduction) s'appellera Identité secrète en France! (sortie le 28 septembre)

Le nouveau film de Taylor Lautner, Abduction, sortira le 23 septembre aux Etats Unis et le 28 septembre en France sous le titre Identité secrète! (pffff)

Indentite-secrete-fr-Abduction-Belladouce

Source

Taylor Lautner serait à Paris la première semaine de septembre pour promouvoir le film. (source)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Abduction ou pas abduction peut importe c'est Taylor Lautner qui interesse !!! <3<3<3<<3<3<3<3 BEAU GOSSE quoi !! Nan mais allô le mec le plus sexy !!!
Répondre
R
I. LoVe Taylor Lautner je t adore même je suis follement amoureuse de toi
Répondre
S
J'ai vue tout tes flim je t'adore ;)
Répondre
S
J'ai vue tout tes flim je t'adore ;)
Répondre
S
Je t'adore tu joue trop bien et bonne chance pour la suite
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité