Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juin 2011

2 concours autour de Frisson et Fusion de Maggie Stiefvater sur Lecture Academy

2 concours ont été lancés autour de la trilogie de Maggie Stiefvater :

Frisson

Tu veux découvrir Frisson ? Alors participe à l’Opération Livres Voyageurs !

Le concept ? Les 10 gagnants du concours recevront un exemplaire de Frisson de Maggie Stiefvater. Une fois qu’elle aura lu le livre, la personne devra le dédicacer et écrire un petit message pour l’auteur dedans, puis le faire circuler pour qu’une autre personne le lise (un ami, un voisin, un cousin, etc.). Le but est d’avoir la plus longue chaîne !
Chaque étape sera relayée sur le forum : dès qu’une personne entrera en possession d’un des exemplaires du livre, elle devra poster son pseudo, sa photo avec le livre, écrire une critique (ou renvoyer vers un blog ou site où elle aurait déposé une critique) et donner le pseudo de la personne à qui elle a envoyé le livre.
La dernière personne devra nous renvoyer le livre début septembre.

Les 10 livres voyageurs seront remis à Maggie Stiefvater avec tous vos messages ! Elle va adorer !

Toutes les personnes ayant participé à la plus longue chaîne gagneront le Tome 2 dédicacé !

Et la photo la plus originale gagnera une rencontre privée avec Maggie Stiefvater !

Pour participer, il suffit de nous expliquer en 10 lignes ton envie de participer à cette aventure : pourquoi tu rêves de découvrir Frisson !

Clique ici pour nous envoyer ta motivation !
Tu as jusqu’au 14 juillet pour nous envoyer ta candidature !

Toutes les infos ICI

Fusion

24 heures dans la peau d’un loup : imagine ce que tu ferais, ce que tu ressentirais…

En 10 lignes, raconte-nous ta journée dans la peau d’un loup et tu feras peut-être partie des 20 chanceux qui pourront lire FUSION en avant-première !

Postez vos fan fictions ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Puf! Ah bah c'est malin ça tiens ^^<br /> Nan mais c'était pas que pour les livres ^^ je trouve que tout le cheminement fait avant est vraiment sympa! Je vais peut être me lancer ^^
Répondre
F
Katanae, je ne participerai pas parce que j'ai déjà lu l'hsitoire en anglais en fait... lol
Répondre
K
Oh Yeah!!! alors ça c'est sympa comme concours! J'irais me creuser les méninges avant la date limite ^^<br /> <br /> Tu as déjà ta petite idée Fran ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité