Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 juin 2011

Mes photos d'Egypte

Comme promis, quelques photos de mon voyage d'Egypte en mai dernier qui était super, le pays est tellement riche d'Histoire et de merveilles!

Egypte1

La citadelle de Saladin

Egypte2

Le souk du Caire

Egypte3

Le musée du Caire (beaucoup d'oeuvres, mais mal mises en valeur par manque de place)

Egypte5

Le Sphinx et les 3 pyramides principales du plateau de Gizeh

Egypte6

Le temple de Karnak

Egypte7

Le temple de Kom Ombo en soirée (sublime)

Egypte8

Le temple de Philae qui a été déplacé sur une île pierre par pierre!

Egypte9

Abou Simbel (le plus beau!)

Egypte10

Abou Simbel

Egypte11

Le temple de Louxor (le 2ème obélisque est à Paris, place de la Concorde!)

Egypte12

Les colosses de Memnon

Egypte13

Dans le temple de Medinet Habu (les peintures sont remarquablement conservées en extérieur)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien Caro, c'est un beau cadeau, j'espère que ça se concrétisera, elle va adorer :)
Répondre
C
je te remercie,c'est sympa de m'aiguiller, maintenant reste plus qu'à lui faire la surprise
Répondre
F
Caro je suis partie avec voyage Prive mais plein d'organisateurs font exactement le meme voyage : Marmara, Fram etc...
Répondre
C
coucou,superbe photos, c'est magnifique, j'adore, je voulais savoir si c'était possible de savoir avec quel opérateur tu étais parti, on voudrait offrir ce voyage pour l'anniversaire de notre mere mais on veut etre sur qu'elle ne rate rien, je te remercie d'avance
Répondre
C
Très beaux clichés, ça donne bien envie!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité