Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 juin 2011

The Host sortira le 29 mars 2013 aux Etats Unis!

saoirse-ronan-the-host

Le film The Host (Les âmes vagabondes) adapté du roman de Stephenie Meyer sortira le 29 mars 2013 aux Etats Unis!

Le tournage commencera en février 2012 en Louisiane et au Nouveau Mexique. Andrew Niccol réalisera le film avec Saoirse Ronan dans le rôle de Melanie/Wanderer (Vagabonde). Nous n'avons pas encore le nom des autres memebres du casting, notamment Ian et Jared.

Stephenie Meyer est une des productrices du film.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La suite en livre? Pas pour tout de suite malheureusement, Stephenie Meyer se lance dans la production de films...
Répondre
C
C'est totalement vrai ce que tu dis, je suis très déçu par le choix des acteurs. C'est mon livre préféré et je serais tellement triste si le film ne lui rend pas honneur...<br /> <br /> D’ailleurs, savez-vous une suite est prévue? Je commence à désespérer moi...
Répondre
I
Bon alors je me demande ce que Stephenie fabrique car j'ai relu il y a quelques jours le livre et Mélanie n'est pas DU TOUT de ce style !!!!!!!!!!! Elle est typée, brune et plus "costaud" cette actrice est parfaite pour le rôle de Vagabonde...<br /> *** SPOILER ***<br /> ... à la fin du livre quand Mélanie et les autres lui trouvent un nouveau corps...<br /> <br /> STEPHENIE HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
C'est génial d'avoir une date !! Ça veut dire qu'on tient le bon bout.^^ Par contre il faut avouer que ça fait trèèès loin tout ça ! Il faudra être patient !
Répondre
F
Il est sympa! Faut s'accrocher au début mais après c très bon
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité