Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 juin 2011

La saga Jaz Parks de Jennifer Rardin relancée le 21 octobre chez Milady

Les 3 premiers tomes de la saga Jaz Parks de Jenifer Rardin sont réédités avec de nouvelles couvertures, et le tome 4 inédit en prime chez Milady! Les 4 livres sont prévus pour le 21 octobre.

- Tome 1 : Jaz Parks s'en mort les doigts (précommande Amazon.fr)

jazzparks1

- Tome 2 : Jaz Parks mord la poussière (précommande Amazon.fr)

jazzparks2

- Tome 3 : Jaz Parks mord à crédit (précommande Amazon.fr)

jazzparks3

- Tome 4 (inédit) : JazParks n'en démord pas (précommande Amazon.fr)

jazzparks4

Merci Tan et Bit-Lit.com pour les infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça c'est une bonne nouvelle ! Par contre déçue qu'ils changent les couvs, j'aimais les anciennes et ça va casser ma collection lol, mais je suppose que c'est un choix marketing, comme la série ne marchait pas trop, ils espèrent peut-être que ça marchera mieux avec ça pour cette relance...
Répondre
L
Quelle bonne nouvelle ! J'aimais bien les anciennes couvertures, mais les nouvelles sont bien aussi. :)
Répondre
F
Bon j'ai cherche et Kate Daniels reviendra en novembre 2011 chez Milady
Répondre
F
C'est prévu aussi il me semble avec de nouvelles couv mais je sais pas les dates exactes. Et j'ai pas pu dépasser les 50 premières pages donc je surveille pas trop LOL
Répondre
C
A quand la réédition de la série Kate Daniels d'Ilona Andrews ?!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité