Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 juin 2011

Vivants (Warm Bodies) d'Isaac Marion le 21 octobre en France

Je vous avais parlé de Warm Bodies d'Isaac Marion à l'occasion du panel Summit au Comic Con de cette année avec la venue de 3 auteurs dont Veronica Roth.

Les droits ciné ont été achetés par Summit Entertainment. Jonathan Levine sera le réalisateur, et le héros zombie sera interprété par Nicholas Hoult (qui joue le fauve dans X Men First Class!) et sa copine humaine par Teresa Palmer (qui joue dans Numéro Quatre!).

Wartm Bodies sortira le 21 octobre en France en grand format chez Bragelonne (précommande Amazon.fr) (je l'aurai plus vu chez Castelmore en fait...)

vivants

R is a young man with an existential crisis–he is a zombie. He shuffles through an America destroyed by war, social collapse, and the mindless hunger of his undead comrades, but he craves something more than blood and brains. He can speak just a few grunted syllables, but his inner life is deep, full of wonder and longing. He has no memories, noidentity, and no pulse, but he has dreams.

After experiencing a teenage boy’s memories while consuming his brain, R makes an unexpected choice that begins a tense, awkward, and stragely sweet relationship with the victim’s human girlfriend. Julie is a blast of color in the otherwise dreary and gray landscape that surrounds R. His decision to protect her will transform not only R, but his fellow Dead, and perhaps their whole lifeless world.

Merci Bit-Lit.com pour la couv française!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Warm Bodies", un film d'amour entre un zombie et une adolescente dont il a bouffé le cerveau du petit copain... Non mais ils sont sérieux là ? Déjà quand j'ai vu l'affiche je croyais que c'était un poster d'une des séries Twilightienne merdique tendance True Blood... attendez nan mais le zombie c'est un emo avec genre deux mini cicatrices qui se battent en duel et un teint pâle histoire de dire qu'il est mort et puis c'est bon... putain plus ça va plus ça devient ridicule, quand je pense qu'il y a un an je disais qu'ils allaient finir par faire un film d'amour avec des zombies, ah bah j'aurais aimé me tromper... c'est vraiment du grand n'importe quoi, comment niquer tout les mythes ainsi que mes souvenirs d'enfance et d'adolescence... Non mais est-ce qu'ils ont déjà vu un Zombie de Romero ou un Zombie Vaudou ? Parce que ça a rien à voir, c'est pas un zombie ça, de toute façon dans les deux cas, ils ont plus d'âme et ne pensent plus par eux-même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, encore un phénomène de mode dont les fans de 12 ans nieront dans deux ans qu'elles étaient fans... si on a une apocalypse de zombies en décembre, au moins ça crèvera en premier, à vouloir faire des câlins aux morts au lieu de se carapater dans le sens opposé... Twilight et ce truc, c'est uniquement pour les pré ados qui mouillent pour les mort-vivant qui ont une image totalement faussée des mythes originels... C'est moi où Hollywood essaye de transformer les jeunes en nécrophiles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Attentions, je vois déjà les séries puant l'eau de rose de merde à propos de zombies et les pré ados se balader avec des t-shirt "Team Zombie" et "Team Vampire" ou "Team Warm Bodies" et "Team Twilight"<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vraiment plus rien à voir avec ce monde :'), plus ça va plus j'ai l'impression que "l'art" de nos jours cherche à nous crétiniser.
Répondre
F
YES merci il faut vraiment que je le lise alors!
Répondre
Y
Oui, il y a bien de la romance, d'ailleurs la romance à une part importante dans l'histoire mais je n'en dis pas plus, sinon c'est du spoile
Répondre
F
Ah c cool d'avoir ton avis yumi merci bcp! Il y a de la romance dedans?
Répondre
Y
Je vient juste de le lire, et le style est assez bien. Toute l'histoire se déroule du point de vue de "R" le zombie il nous décrit ses sentiments, ses frustrations de ne peut pas pouvoir parler comme il le souhaite, de ne pas se souvenir de son nom.<br /> <br /> Sincèrement, je ne suis pas fan des histoires de Zombie, ou du gore en générale, mais celui-ci m'a beaucoup plus. Je le conseille car il n'y a pas beaucoup de scène gore (bon R décrit très bien comment il extrait et savoure le cerveau de ses victimes), l'idée me semble originale (c'est mon premier livre de zombie)et le scénario tient la route.<br /> <br /> Un livre à lire
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité