Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juin 2011

Rob pour Cosmopolis : mon scénario

01

(quelle horreur cette tenue!!!!!!!!)

02

(oui je suis sérieuse!!)

05

(tu me tires la langue non mais!)

04

(arrête de bouder et va te changer!)

RobertPattinsonCosmopolisFilming29thJune201138

(allez sors de là rien ne va t'arriver...)

06

(oops...)

08

(bah c'est pas de ma faute désolée...)

10

(tu vois, ça a l'air bon, c'est ton diner du soir!)

09

(euh tu cours où là? parce que tu sais pas courir... hum hum ^^)

17

(hey Roro calme toi, c'est sympa comme blague mais faut s'arrêter là!)

18

(t'as shooté un mec!!!!!)

19

(bon je vais te laisser, je vais pas t'énerver plus longtemps...)

Déroulement de l'histoire by me, je n'ai absolument aucune idée du véritable script LOL

Source des photos 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mdr j'ai peter un barre pendant 5 minutes devant les commentaires que tu mettais !! Tu es vraiment génial !! J'adore ton blog je viens tout les jours !! Vraiment bravo ^^
Répondre
L
Ce que j'aime chez lui c'est qu'il s'habille mal mais qu'il ne se rend pas compte. Il s'en fou et c'est ce qui fait tout son charme. S'il faut le prendre avec son pantalon rouge je prends il n'y a pas de soucis. Même avec un pantalon vert, jaune, orange, brun vomi je m'en fou!!!<br /> Sinon suis-je la seule à le trouver sexy quand il court (il est trop chou tellement il est gauche et mal coordonné dans ses mouvements).<br /> L'amour rend aveugle "tu m'étonnes"!!
Répondre
N
Mdr ;)
Répondre
F
Meme avec ses vieilles fringues j'en veux moi LOL y a que quand il a sa barbe de bucheron que j'ai du mal
Répondre
N
Nan mais kris lui parlera pas de son look....au moins elle est sure de se le garder aek ce qu'il se met sur le dos ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité