Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juillet 2011

Concours Vampire Academy France + Livre d'or pour Richelle Mead

Concours

Le site Vampire Academy France organise un méga concours jusqu'au 30 juillet pour gagner Bloodlines ou le roman graphique Vampire Academy et plein de goodies!

Pour participer, c'est par ICI

Le blog Georgina & Co organise la voyage d'un livre d'or à l'attention de Richelle Mead, qui partirait de Namur en Belgique jusqu'à Marseille.

Tous les renseignements ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma langue est l'allemand. Par conséquent, s'il vous plaît excuser les fautes d'orthographe! Salutations de Stuttgart / Allemagne! Vous avez une page d'accueil joliment conçu! Je vous souhaite un temps agréable et sécuritaire et j'apprécie tous les visiteurs de mon page d'accueil internationale<br /> <br /> www.shoppingintheworld.com<br /> <br /> Vous pouvez sélectionner de nombreux pays à travers le monde et il ya beaucoup de belles photos et mes magasins partenaires en ligne! J'espère que vous apprécierez le surf! S'il vous plaît signer dans mon livre d'or. Votre page d'accueil est sélectionné, alors le monde!
Répondre
F
Merci ma Lisa je serai contente si je gagnais ne serait ce qu'un pin hihihi bonne chance a toi aussi!
Répondre
L
Hi hi hi je l'ai fait !^^ J'espère gagner un petit quelque chose ! Et bonne chance à toi aussi Frany. :p
Répondre
C
Merci pour l'info^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité