Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 juillet 2011

La saga Succubus en poche chez Milady avec de nouvelles couvertures

La saga Succubus de Richelle Mead qui est sortie en grand format chez Bragelonne va enfin sortir en poche chez Milady au rythme d'un par mois (au moins pour les 4 premiers tomes) avec des couvertures qui évoluent au fil du temps!

- Tome 1 : Succubus Blues le 24 juin (commande Amazon.fr)

La couverture du tome 1 serait finalement la même que celle du grand format (source)

Succubuspoche

La couverture précédente :

Succubus_Blues

- Tome 2 : Succubus Nights le 8 juillet (précommande Amazon.fr) avec une toute nouvelle couverture

Succubus Nights

La couverture précédente :

Succubus_Nights

Et la couverture grand format :

Succubus_Nights

- Tome 3 : Succubus Dreams le 26 août (page Amazon.fr) avec une nouvelle couverture inédite :

Succubus_Dreams

(source)

La précédente couverture imaginée pour la version poche :

Succubus_Dreams

Et la couverture grand format :

Succubus_Dreams

- Tome 4 : Succubus Heat le 23 septembre (page Amazon.fr) (c'est la même couverture que le grand format)

Succubus Heat

L'ancienne couverture envisagée :

Succubus_Heat

Merci V&S pour l'info sur les 2 premiers tomes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai une petite question, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que le tome 5 sortira chez Milady ? J'ai rien trouvé concernant la parution et j'suis en manque de notre succube favoris :P
Répondre
F
Très bonne lecture, j'aime beaucoup cette saga même si elle m'a fait passer de mooments difficiles concernant la tournure de l'histoire! LOL
Répondre
M
Hihihi le tome 1 a rejoint ma PAL en poche grâce aux offres 2 achetés un gratuit de Milady. Je suis ravie de voir que je pourrai avoir la suite dans le même format et les nouvelles couvertures sont sympas.
Répondre
C
Les nouvelles couvertures sont super jolies, tant mieux pour moi^^
Répondre
L
Ah bien contente de nouvelles couvertures poches !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité