Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 juillet 2011

Concours et annonce de la SND pour Breaking Dawn Part 1

Oui_concours_v2

La SND organise un concours jusqu'au 12 août sur sa page Facebook pour gagner une affiche teaser grand format de Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie!

Toutes les explications sur l'image. Pour vous donner un exemple : http://bit.ly/m69KSc

La SND a également tenu à fiare une déclaration suite à l'ultime projeciton Twilight :

Chers fans,

Suite à la journée "Twilight Ultime" de samedi dernier, qui je l'espère vous a plu, vous avez été nombreuses et nombreux à venir voir les membres de notre équipe SND sur place pour savoir ce qui était prévu en terme de venue d'acteurs pour la sortie de Twilight chapitre 4 : révélation (1ère partie), donc pour info nous sommes en discussion avec Summit quant à l'évènement que nous pourrions mettre en place.

Plus de précisions et réponse d'ici la fin aout ; ))

Margaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sûr que si la promo se borne à une journée ou deux à ne parler qu'avec des journalistes derrière les murs d'un hôtel ou derrière un plateau ça va hurler
Répondre
F
Bah ils peuvent venir mais rien ne dit que les fans les verront... La sortie mi aout est suicidaire vu que pas mal de monde est en congés.
Répondre
C
Et bien j'espère que ça discute fort alors!!!mais je crois pas trop à la présence de nos chouchoux, vu les dates de sorties ils pourront pas faire la promo aux US et en France en même temps.<br /> <br /> Et je maintiens qu'ils auraient pu sortir le film le 13 aout ça aurait été un joli cadeau de mariage.
Répondre
L
S'ils viennent je serai super déçue car je ne pourrai pas être de la partie. JE serai enceinte de 8 mois et je ne me vois pas rester debout toute une journée et prendre le risque de me faire bousculer. Alors je croise les doigts pour qu'ils soient tous présents lots du 5ème volet. On y croit, on y croit!!
Répondre
S
*ton Dr House* c'est vrai que la SND nous a très bien prouvé son talent dans l'art de faire de la promo, j'ai d'ailleurs adoré tout ce qui a été organisé lors du lancement d'Eclipse et on a pu voir à quel point Summit avait le plus grand respect pour notre pays (et le second pays du classement en matière d'achats DVD et produits dérivés).^^^^^^^^^^^^^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité