Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 juillet 2011

Sortie d'On the Road repoussée en 2012!

La date de sortie de Sur la route, (On the Road en VO), prévue initalement le 7 décembre 2011 en France, a été repoussée pour 2012, et après le festival de Cannes!

Twilight Belgium a eu l'info de la part du distributeur français MK2 et belge Cineart.

Il n'y a aucune explication avancée à part que cela permettra à Walter Salles de peaufiner son film...

Voici les premières photos dévoilées

OTR1

OTR2

Source

OTR3

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Flûte, j'ai lu le livre beaucoup beaucoup trop tôt alors!
Répondre
F
ça y est, j'ai emprunté le livre, je suis prête pour la sortie du film. Quel rôle va jouer Kristen?
Répondre
L
Han Han, je ne le trouve pas super ce Garrett. <br /> Par contre Pacey j'adorais vraiment, c'est bizarre qu'on ai toujours un faible pour l'amoureux caché et un peu rebelle.<br /> En tout cas moi c'était pas physique il dégageait un truc.<br /> Par contre maintenant dans la série Fringe je le trouve MIAM!!
Répondre
L
J'adore Kris sur la première photo, je crois que c'est à cause de ses cheveux.^^
Répondre
C
Et oui, lol, mais à l'époque on ne voyait pas les défauts, ah le bon temps de l'adolescence, et quand je vois certaines series actuelles , je trouve que les notres etaient pas ci-mal que çà!!!(ptdr on dirait une mémé qui parle, je vous rassure je suis pas si vieille que ça, m^me si je passe au trente cette année)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité