Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 juillet 2011

Concours Posters Promo Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie : les résultats

Merci à tous pour votre participation!

Et les gagnants sont :
- lily08 qui a choisi Résistance pour la scène de Bella qui refuse d'avorter
- pamelau qui a choisi Butterflies and Hurricanes
- Vamp qui a choisi Unintended : puisqu'Edward ne peut pas contrôler ses sentiments et donc Bella est... son choix involontaire de vivre et elle l'aide à se reconstruire intérieurement, à faire ressortir sa personnalité optimiste
- laure (maman) qui a choisi aussi Unintended mais pour le désespoir de Jacob face au mariage
- lel33350 qui a choisi Hysteria pour Edward avant qu'il ne choisisse Bella

Félicitations, je vous ai envoyé un mail! :)

CIMG7568

Des posters promo de Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie ont été distribués lors de l'ultime projection au Grand Rex samedi dernier.

J'organise un concours pour en faire gagner 5 sur le blog! :)

Il suffit juste de me laisser un commentaire sur cet article en répondant à la question suivante : Quelle chanson (existante) de Muse devrait être selon vous dans la BO de Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie? N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide dans la case correspondante!

Le concours dure du 3 au 10 juillet 18h et est ouvert à tout le monde! A l'issue du concours, je tirerai au sort 5 gagnants parmi les bonnes réponses et je les contacterai via le blog et par mail. :)

Bonne chance à tous!

PS : Parce que j'ai envie de chouchouter mes membres de la page Facebook, 3 posters promo sont également en jeu LA BAS! (vous pouvez jouer ici et là bas si vous êtes membre de la page FB ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello !<br /> Je sais que le concours est fini mais je pensais aussi à "Time is running out" pour ce que ressent jacob face à Bella et au temps qui lui ait compté avant sa mort ou sa transformation et aussi parce que il ne peux pas s'empêcher de retourner la voir. <br /> Voilà !
Répondre
V
Merci!!! Je suis super contente!!! <3
Répondre
P
merci merci merci moi qui ne gagne jamais a aucun concours je te remercie beaucoup pleins de bisous et longue vie
Répondre
H
J'ai hésité entre plusieurs, mais je dirais Undisclosed Desires, désolée si je répète ! :s
Répondre
E
Bonjour de la Grece et merci pour le concours! Alors, moi je pense a "Time Is Running Out" parce que le titre et les paroles correspondent bien avec la periode de la grossesse de Bella et le risque de mourir et generalement avec le 'suspense' de toute la situation et le fait que Edward pourrait en fait etre la cause de son mort. <br /> Encore merci et je suis desolee pour le niveau de mon francais et mes erreurs..! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité