Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 juillet 2011

Toutes les photos du calendrier Breaking Dawn Part 1

Cal1

Cal2

Cal3

Caljanuary

Calfeb

Calmarch

Calapril

Calmay

CalJune

(complètement changé de coupe encore une fois lol)

CalJuly

Calaugust

Calsept

(au secours la coupe!)

Caloct

Calnov

Caldec

Amazon.com (sortie en août)

Source

Nan mais ahhhhhh il sert à quoi Jacob là à part tenir la chandelle, vous pouvez m'expliquer? lol

J'attendrai le calendrier avec les stills!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos sont vraiment horribles ! Ils ont tous l'air de faire la tête, les coupes n'en parlons pas et en prime l'ensemble fait très artificiel !<br /> Pour Jacob, ce doit être dans son contrat : il fait partie du trio. Que du marketting quoi !
Répondre
L
Le calendrier des horreurs LOL Carlisle OMG et Jasper re-OMG ils ont jamais réussi à trouver la coupe parfaite...<br /> <br /> Edward tire la gueule je trouve lol et je ne vois pas l'intérêt de mettre au début et à la fin du calendrier des photos presque identiques des trois personnages principaux.<br /> <br /> Enfin bon, je n'ai jamais acheté le calendrier avec les photos des personnages comme ça et ce n'est pas maintenant que je vais commencer lol.
Répondre
V
Je reve ou leurs yeux ont l'air moins jaunes que dans les précédents films? moi j'aimais bcp celle de twilight!
Répondre
S
Ah oui c'est vrai, j'oublie toujours ce détail ^^^^ comme il s'agit d'un livre j'oublie que le film se divise en deux parties bien distinctes de la vie de Bella. Bien espérons donc qu'en 2012 donc Renesmée aura donc enfin sa place au milieu de tout ça
Répondre
V
Sylvia, Renesmée n'est pas là car c'est le calendrier de la première partie. Elle sera surement présente sur le calendrier de BD 2ème partie. C'est logique je trouve, la montrer maintenant gâcherait la surprise...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité