Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 juillet 2011

La Maison de la Nuit tome 5 : Traquée, P.C. Cast et Kristin Cast

Traquee

Présentation de l'éditeur

Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué. Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme,et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente.

Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal ? ou le bien ? qui se cache au plus profond de chacun...

Mon avis

Sacrée Zoey! Elle a 17 ans et c'est une vraie nymphomane! lol Elle est attirée par tout plein de garçons, pour des raisons diverses, et ne sait plus trop où elle en est. Ça ne l'empêche heureusement pas de combattre Kalona et Neferet et d'aider ses amis. Je l'ai trouvée moins agaçante dans ce cinquième tome, c'est peut-être aussi que j'ai bien ri à ses péripéties sentimentales. Avec Erik et Heath, j'avais l'impression de revenir à la case départ, au début de la saga! Mais il y a d'autres prétendants qui se sont ajoutés, dont le gentil Stark qui commence à prendre un peu d'épaisseur mais qui doit encore s'améliorer pour que je sois vraiment émoustillée.

Ce livre recèle pas mal d'action, avec du suspense, des combats et des créatures monstrueuses au service de Kalona, et bien sur du sang. Ça bouge bien, il n'y a pas trop de temps morts, ça se lit très vite.

Le 6ème tome, Tentée, sortira en novembre, et le 7ème, Brûlée, le 8ème, en 2012.

La Maison de la Nuit, tome 5 : Traquée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut que je le lise, j'espère qu'il sera moins decevant que le 4ème avait était pour moi ^^ j'en ai un peu marre qu'elle se décide pas pour un garçon -_-
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité