Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 juillet 2011

Cartes promotionnelles de BD1 pour le Comic Con

Comme chaque année, Summit a sorti 3 cartes promotionnelles de Breaking Dawn Part 1 pour le Comic Con, distribuées sur leur stand.

BDEdward

“I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan.”

BDBella

“Yeah, I’m ready.”

BDJacob

“I am the grandson of a chief. I wasn’t born to follow you or anyone else.”

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon les photos sont toujours aussi nulles mais j'adore la citation d'Edward.^^ Et aussi celle de Bella quand on sait à quoi elle se réfère !<br /> <br /> Celle de Jacob est forte aussi, mais c'est un personnage qui me touche moins, donc c'est moins important pour moi.^^
Répondre
F
Je les prendrai sur eBay c'est sur LOL mais a un prix raisonnable
Répondre
M
Rien à faire il y a quelque chose qui me gêne dans ces photos. Par contre j'aime la couleur et les petites phrases.
Répondre
S
elle fait toute gamine Bella Kristen sur cette photo ! Elle fait bien 17 ans pour le coup . Edward par contre....
Répondre
B
Yeah ! I'm ready for Comic-Con 2011.<br /> <br /> Je sens qu'une ptite visite sur Ebay serat obligatoire a la fin de la semaine ^^ !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité