Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 juillet 2011

Stand Hunger Games au Comic Con + Poster officiel

Le stand Lionsgate est aux couleurs flamboyantes de Hunger Games!

hungergames1

hungergames2

hungergames3

hungergames4

Source

La page officielle Facebook du film Hunger Games a révélé le 1er poster officiel qui sera distribué sur le stand de Lionsgate au Comic Con ainsi que dans les cinémas aux Etats Unis!

Poster

HG2

HG3

(ils sont énormes!)

Des badges mockingjay sont aussi distribués

HG1

Sources * *

J'en ai profité pour mettre la photo du poster dans la colonne de droite (mes 3 sagas préférées ensemble! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux un poster !!! Il claque, il est trop beau !!
Répondre
S
Magnifique ils exploitent bien les flammes ^^^, j'ai vu des photos du stand Summit, ils distribuent de belles choses
Répondre
A
C'est super beau, j'aime beaucoup :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité