Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juillet 2011

Plus de photos du panel Breaking Dawn part 1 au Comic Con

KSTEWARTFANSCC2011_(12)

PATTINSONLIFECC2011PT4_(6)

KSTEWARTFANSCC2011-2_(9)

KSTEWARTFANS-CCP_(10)

KSTEWARTFANSCC11- (6)

PATTINSONLIFECC2011PT4_(21)

PATTINSONLIFE-CC2011- (17)

PATTINSONLIFE-CC2011-(15)

PATTINSONLIFE-CC2011-(18)

KSTEWARTFANSCC11-(17)

RobertPattinsoncast1

KSTEWARTFANS-CCS2

KSTEWARTFANS-CCS1

Sources * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le contraste entre la tenue cool de Kristen et les fringues habillées des autres, lol ! Et ce qu'ils sont meugnons nos tourtereaux hihi.
Répondre
S
Qu'est-ce que Rob a fait à ses cheveux!!!!!
Répondre
C
Heureusement que tu es là pour te casser autant le c.. pour nous^^tu merites un grand MERCI!!!!<br /> et fatalement ROBSTEN <3
Répondre
S
Par amour pour nous ^^^^^^ et on te le rend bien hi hi :-D .On ne peut rien contre la rétention d'infos que veux tu, tu mets ce que tu peux et c'est déjà génial. D'autant qu'il y en a déjà beaucoup mais donne à un seul crétin le pouvoir de nous faire tourner en bourrique comme cette histoire de clip n°2 et voilà ce que cela donne. ;-)Mais t'inquiète tu nous tiens très bien informer et sans tabou y en a peu sur la toile.
Répondre
F
Etant donné que je n'ai pratiquement que des sites sur Rob et Kris dans mon suivi d'infos, c'est fatal LOL<br /> Merci de me demander, ça a été, parfois je me demande pourquoi je me casse le c** autant lol mais bon je vois le nombre de visiteurs qui monte et surtout davantage de retour sur Facebook (c'est nul mais c'est comme ça).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité