Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2011

Sortie de Danse macabre, tome 14 d'Anita Blake, le 23 septembre en France

Danse macabre

Alors que Micah sort demain en France, le 14ème tome de la saga Anita Blake de Laurell K Hamilton intitulé Danse macabre, sortira le 23 septembre en grand format chez Bragelonne. Le prix sera de 25€ pour 624 pages.

Précommande Amazon.fr

L'ardeur d'Anita vient d'atteindre un nouveau palier : vampires et métamorphes se bousculent pour devenir les esclaves de son pouvoir. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Anita est simultanément confrontée à une terreur bien plus banale et néanmoins tout aussi redoutable : celle d'être tombée enceinte. Parmi ses nombreux amants, qui peut bien être le père de son bébé ? Et comment réussira-t-elle à concilier son travail de marshal fédéral et d'exécutrice avec l'éducation d'un enfant ?

Merci ABFA pour l'info!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'espère. Car je vois mal Anita maman, surtout avec sa myriade d'amants et tous les problèmes qu'elle attire toujours. ^^'<br /> Moi aussi Edward et Sigmund me manquent.
Répondre
F
Je pense pas qu'elle soit vraiment enceinte elle doit croire l'être a mon avis ^^ et oui le sexe prend le pas sur les enquêtes c'est dommage, je veux plus d'Edward et de Sigmund ^^
Répondre
L
Quoi quoi quoi ? Un gosse ?!!!! *_* Euh, je suis plus que dubitative là... -_-'
Répondre
F
Quand on pense aux premiers tomes où Anita pronait la chasteté avant le mariage, et là elle est même pas capable de savoir lequel de ses "nombreux amants" l'a mis en cloque xD<br /> Je trouve ça dommage que ça ait viré à l'orgie, pour moi une bonne saga doit quand même avoir une fin. Là LKH enchaine les tomes et l'histoire en pâtit :/
Répondre
F
LOL pas de problème ma Naikyy ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité