Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 août 2011

Edward et Bella jouent aux échecs chez Le monde de Francesca

DecorBD1

Comme vous avez du le constater, j'ai modifé le fond d'écran du blog avec la still d'Edward et Bella jouant aux échecs. J'avais envie de rajouter quelque chose avec les nouvelles stills en HQ qui sont sorties et encore une fois, grâce au talent de Laetitia, ma vision est devenue réalité!

Certaines personnes n'arrivent pas à bien voir le fond, je suis vraiment désolée, le décor est nickel sur mon écran (17 pouces) comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran.

J'espère que ça vous plait! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli Fond d'écran! ça donne super bien. :)
Répondre
M
Très sympa comme ça... et le clin d'œil à la couverture du livre ressort vraiment bien !
Répondre
L
Pareil c'est super joli. Mais Edward a une drôle de tronche mdr!!
Répondre
F
LOL Naikyy je suis contente! ^^ bon je laisse comme ça alors j'aime bcp
Répondre
G
moi j'ai deux fois edward et un petit bout de bella ( son dos )!!! mais c trés jolies !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité