Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 septembre 2011

Mes lectures d'août 2011

tt-AJ-eating-book

24 livres ce mois ci, je suis contente, on revient à un niveau normal ^^ Beaucoup de déceptions...

- A Beautiful Dark, Jocelyn Davies (3/5)
- Cold Kiss, Amy Garvey (3/5)
- Spellbound, Cara Lynn Shultz  (4/5)  
- Vampire Kisses tome 3 : Vampireville, Ellen Schreiber (3/5)
- Ghostwalkers tome 1 : Jeux d'ombres, Christine Feehan (2/5)
- L'amant révélé (tome 4), JR Ward (4/5)
- L'amant délivré (tome 5), JR Ward (4/5)
- Recipe for disaster, Miriam Morrison (3/5)
- Les vampires de Chicago tome 1, Chloe Neill (5/5)
- Les vampires de Chicago tome 2, Chloe Neill (4/5)
- Glow, Amy Kathleen Ryan (4/5)
- Hunting Lila, Sarah Alderson (4/5)
- Warm Bodies, Isaac Marion (4/5) (faut que j'écrive ma chronique)
- The Pledge, Kimberly Derting (4/5) ça aurait été 5/5 sans la fin bateau
- Virtuosity, Jessica Martinez (4/5)
- Hex Hall 2 : Le maléfice, Rachel Hawkins (4/5)
- La captive de l'hiver, Julie Kagawa (3.5/5)
- Souffle court, Laura Griffin (4/5)
- La vampire tome 4 : Fantôme, Christopher Pike (2/5)
- Three Men and a Maybe, Debbie Carbin (2/5)
- Vampire Academy Graphic Novel, Richelle Mead (3/5)
- Succubus Revealed, Richelle Mead (4/5)
- Wings tome 1, Aprilynne Pike (3/5)
- Madison Avery tome 1 : Ange gardien, Kim Harrison (2/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais ce serait le bonheur ^^
Répondre
M
LOL J'ose même pas imaginer si tu n'avais pas besoin de travailler! LOL Tu serais encore plus ensevelis sous les piles de livres!
Répondre
F
Quand Ya du boulot c'est saoulant ça me prend du temps LOL
Répondre
M
C'est un mois tranquille pour toi quand on sait la quantité astronomique que tu peux lire si t'as du temps!^^ <br /> Je confirme Lisa ne lit pas Glow. C'est pas un livre pour toi si c'est un livre pour moi. LOL
Répondre
T
Mais j'ai piqué ma crise, malgré qu'elle avait trois mois à l'époque, elle est allé dehors avec nos deux autres chiens de troupeau (c'est une border collie).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité