Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

01 septembre 2011

  • Interviews de Gary Ross par MTV (avec vidéos youtube)
  • Merci à Down with the Capitol pour les versions youtube des vidéos de MTV!

     

    Gary Ross dit qu'il voulait que les gens puissent vivre la même expérience que lorsqu'ils ont lu le livre, ce qu'a fait Suzanne Collins, c'est qu'on rentre dans la peau des personnages, c'est une intense expérience à la première personne. Il se demandait ce que ça fait d'être Katniss, ce qu'elle ressent, comment devenir elle. Ce qui a permis de faire ça est Jennifer Lawrence qui a un talent incroyable et qui est devenue Katniss Everdeen. Gary veut qu'on ressente avec Jen et Katniss à la fin de la trilogie ce que les fans ont ressenti avec Daniel Radcliffe et Harry Potter à la fin du 8ème film.

    Gary voulait la voix off de Gale dans le trailer car c'est une personne qui est très importante dans la vie de Katniss, même s'il n'est pas très présent dans le premier livre.

    Il raconte que le tournage en Caroline du nord fut éprouvant, comme s'ils tournaient au Vietnam et qu'il réalisait Apocalypse Now. Ils ot tpassé 6 semaines dans la boue et sous la pluie, à crapahuter et grimper de smontagnes. Ce fut une expérience physique intense pour Jennifer Lawrence.

    Ce premier teaser n'est que le début, ils sont encore en train de tourner. Il pense qu'ils otn fait un très bon travail avec les mutants de la fin du livre, et le Capitole. Et attendons de voir Stanley Tucci en Caesar Flickerman.

    Source (malheureusement une fois encore les vidéos ne sont pas accessibles aux fans internationaux grrr)

    Et plus d'interview de Gary Ross ici

    Dazzled par Francesca dans Hunger Games - 0 Messages


    Vos messages

    Nouveau commentaire