Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 septembre 2011

1er extrait de Lien de l'esprit (Vampire Academy 5) en ligne

Lien de l'esprit

Lien de l'esprit, le tome 5 de Vampire Academy, sort chez Castelmore le 9 septembre. (précommande Amazon.fr)

Le 1er extrait qui est le chapitre 1, est disponible en ligne sur le site officiel français de la saga. En voici le début :

Les épreuves qui m’attendaient n’auraient sûrement pas dû m’angoisser, mais je ressentais la pression due à l’importance de l’événement et aux attentes qu’il suscitait. Mon cœur battit plus vite. Et si j’échouais ? Si je n’étais pas aussi douée que je le croyais ? Même s’ils n’étaient pas de vrais Strigoï, les gardiens que j’allais affronter étaient doués, eux aussi, et se battaient depuis plus longtemps que moi. Mon arrogance risquait de me coûter cher, et, si je ratais ma démonstration, cela se passerait devant tous ceux qui se souciaient de moi, qui avaient foi en moi... Mais ce n’était pas ma seule préoccupation.

- Je me demande quelle influence cet examen aura sur mon avenir, confiai-je à Lissa.

C’était vrai. Ces épreuves constituaient la dernière étape de la formation des novices tels que moi. elles allaient me permettre d’être diplômée de Saint-Vladimir et d’intégrer enfin les rangs des gardiens qui protégeaient les Moroï des Strigoï. Les résultats obtenus lors de cet examen décidaient du Moroï au service duquel chaque gardien serait assigné.

L'extrait en entier est à lire ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette saga!!! j'attend avec impatience que la série soit diffuser en français et se fasse en dvd
Répondre
F
Hè hè! Le tome 6 est trop prévisible malheureusement...
Répondre
L
Le tome 3 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah la fin OMG :P<br /> Pour moi le 6, à partir de la moitié du livre devient vraiment intéressant aussi :p<br /> Tellement triste que la saga soit finie !
Répondre
F
Ouiiii hihihi (avec le tome 3 quand meme)
Répondre
M
Sans conteste le meilleur tome de la saga!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité