Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 septembre 2011

Si j'étais...

images

Ma Twit coupine sillyhay propose un portrait chinois original qui permet d'apprendre à se connaitre.

Si j'étais

Littéraire

- un livre : Twilight de Stephenie Meyer (la base de tout)

- une citation : "Don't worry, little dhampir. You might be surrounded by clouds, but you'll always be like sunshine to me." Adrian dans Shadow Kiss (VA3) de Richelle Mead

- une héroïne : Katniss Everdeen de la saga Hunger Games de Suzanne Collins

- un héros : Connors (Roarke en VO) de la saga Eve Dallas de Nora Roberts

- un/une auteur(e) : Stephen King

Si j'étais

Personnalité :

- un défaut : je procrastine trop (tendance à remettre les choses au lendemain)

- une qualité : loyale

- un sentiment : le doute

- un des 7 péchés capitaux : la gourmandise :p

- une humeur : l'espoir

- une chanson : Runaway de The Corrs

Vous pouvez voir les réponses de sillihay et de plein d'autres personnes ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai toujours été mais c'est vrai que c'est plus facile de l'assumer maintenant ^^
Répondre
M
Hihihi sympas tes réponses :) J'ai l'impression que la procrastination est le nouveau "défaut" à la mode lol
Répondre
M
Tu penses bien. lol Mais c'est normal :p
Répondre
F
La je pense pas que ça t'ait surpris hein LOL
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit portrait chinois, ça peut être surprenant.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité