Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 septembre 2011

Concours Wings d'Aprilynne Pike : 5 exemplaires à gagner : les résultats

Vous avez encore été très nombreux à participer, merci beaucoup!

Les réponses étaient :
1/ Que signifie en français le titre Wings ? Ailes
2/ Quel est le titre du roman dont un extrait est à feuilleter sur la page Facebook Pocket Jeunesse ? Ennemis

Les 5 gagnants sont :
- Amélie L du 62
- Evelyne A du 89
- Christine C du 83
- Audrey D du 02
- Caroline M du 67

Félicitations, je vous envoie un mail! :)

Wings

Quatrième de couverture officielle (merci de me créditer si vous la reprenez)

Laurel est une jeune lycéenne comme les autres, à quelques exceptions près. Elle ne supporte pas le soleil, elle n'a jamais froid et préfère vivre en plein air. Mais le plus étrange, c'est cette fleur dont les pétales ressemblent à des ailes et qui pousse... dans son dos!

Laurel n'est pas humaine, et son extraordinaire métamorphose est inévitable. Elle devra désormais de partager entre deux mondes... et deux natures.

En partenariat avec les éditions Pocket Jeunesse, j'organise un concours pour vous faire gagner 5 exemplaires de Wings tome 1 d'Aprilynne Pike qui sort le 1er septembre!

Sur les 5 exemplaires mis en jeu, les 3 premiers tirés au sort seront réservés prioritairement aux membres de la page officielle Facebook Pocket Jeunesse.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Wings

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Que signifie en français le titre Wings ?
2/ Quel est le titre du roman dont un extrait est à feuilleter sur la page Facebook Pocket Jeunesse ?

- Indiquez moi si vous êtes membre de la page officielle Facebook Pocket Jeunesse sous votre vrai nom ou votre pseudo (indiquez moi le pseudo si c'est le cas).

- Le concours se tient du 31 août au 11 septembre 15h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique et Suisse
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants (dont 3 au minimum seront membres de la page officielle Facebook Pocket Jeunesse) seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par Pocket Jeunesse.

Merci aux éditions Pocket Jeunesse et à Maud pour ce concours. :) Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagnantes. ;)
Répondre
B
Bravo aux gagnantes !!
Répondre
E
Bonjour<br /> Super, je suis ravie d'avoir gagné et j'ai hâte de recevoir mon lot pour me plonger dans la lecture de Wings!<br /> Merci :)
Répondre
K
merci pour ce concours j'adore lire et j'espere avoir la chance de gagné pour dévorer celui ci
Répondre
F
Arf désolée oui c'est être membre de la Page Facebook de Pocket Jeunesse. Mais 2 exemplaires peuvent être gagnes par des gens qui ne sont pas membres de cette page.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité