Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

14 septembre 2011

  • Trailer de Breaking Dawn Part 1 en HQ
  • WHOAH

    Merrrrrde j'avais déjà les larmes aux yeux rien que pour le début du trailer!

    C'est quoi ce ballon qu'elle a pour sa grossesse!

    "If you'll kill her, you'll kill me!" Pour une fois, je trouve Jacob bien! (mais j'avais bien aimé le personnage dans BD)

    J'ai pas arrêté de couiner, c'est bon signe!!!

    Dazzled par Francesca dans Film 4 : Breaking Dawn - 50 Messages
    Tags :


    Vos messages

      Mdr à l'affut !!! Vivement la suite ^^

      De la part de Katanae, 13 septembre 2011 à 23:31 | | Répondre
    • J'étais censée partir me coucher... lol

      De la part de Francesca, 13 septembre 2011 à 23:32 | | Répondre
    • Et quand Edward crie aloors!! C'est pas classe ça!!?! Mdr <3<3
      Touut simplement énorme j'ai faie faire une crise de spamo!! DD

      De la part de vamp04, 13 septembre 2011 à 23:44 | | Répondre
    • ah mon dieu ah mon dieu , hiiiiiii ! pardon c'était un moment d'égarement Je veux voir le film tout de suite !! Pour une fois je n'ai pas envie de tarter Jacob ! et Bonne nuit

      De la part de Jade, 13 septembre 2011 à 23:46 | | Répondre
    • oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu j'vais faire un infartus tellement mon coeur bat vite!

      De la part de céline meg, 14 septembre 2011 à 00:39 | | Répondre
    • bande annoce HQ (boone qualité)

      aller sur cette page :

      http://www.breakingdawnmovie.org/

      De la part de laura, 14 septembre 2011 à 01:36 | | Répondre
    • trop trop trop.....

      oauh..... j'en ai la chair de poule.. trop énorme...

      De la part de caro68, 14 septembre 2011 à 07:44 | | Répondre
    • rrrrrroohh la la !!!

      Super extrait !!! J'adore Jake et j'aime bien le fait qu'Edward hurle après Bella, ça fait plus réaliste !
      Pour la remarque de Fran sur le ventre de Bella: ma belle soeur à 3 semaines de son accouchement avait un bide énorme et tout rond comme si elle avait avalé un ballon de Basket(elle a la même silhouette que Kristen) alors pour moi c'est plutôt réaliste!!

      De la part de lulu, 14 septembre 2011 à 08:06 | | Répondre
    • Ahhhhhhhhhhh! la vache! il va falloir que je prenne des hectolitres de camomille avant de voir ce film!!! mon coeur fait un tamtam on dirait une percussion d'ecole de samba!!))))) i loveeeee it!

      De la part de Valéria, 14 septembre 2011 à 08:20 | | Répondre
    • Franchement je sais pas pour vous mais moi je le sent bien ce volet. Que d'émotions en perspective! Vivement vivement vivrment!!!

      De la part de lakklo, 14 septembre 2011 à 08:32 | | Répondre
    • ho mon dieu ho mon dieu ho mon dieu, les larmes au yeux et le coeur qui fait un crescendo !! edward et et jacob et et et ... bella et tout les autres mon dieu !!!! le meilleur trailer complet que j'ai pu voir dans tout les twilight jusquici en tout cas celui que je prefere !! jadore le style !!! irina qui est partie rapporter aux volturis et qui "apparement" va deja se faire tuer alors que normalement c'est dans la scene final du livre devant ses soeurs, petit changement mais sa me gene pas du tout x) !!! edward ki touche le ventre de bella so cuteeeeee !!!

      De la part de lilly, 14 septembre 2011 à 08:38 | | Répondre
    • Magnifique, magique, plein d'émotion!
      J'étais à fond tout le long du trailer! lol
      J'ai vraiment mais vraiment hâte de le voir, je suis toute excitée lol. Ce trailer est parfait!!! Et le film sera sûrement le meilleur de la saga. Holala ça promet!

      De la part de Missy, 14 septembre 2011 à 09:05 | | Répondre
    • J'ai des frisson partouuut !!!
      oulala j'suis happy quand même je sans que je vais aimé !

      De la part de naikyy, 14 septembre 2011 à 09:22 | | Répondre
    • de battre, mon coeur s'est arrêté ! ;-)

      ouhhhhh ! mon palpitant a fait un brusque arrêt !! ou alors, c'est moi qui ait arrêté de respirer ! je pensais pas être capable de faire de l'apnée aussi longtemps ! lol !
      ouhhh, quelle jolie coiffure de mariée, quelle ... monstrueuse grossesse ! Bella est blafarde et d'une maigreur à faire peur ! Edward est magnifiquement torturé, les larmes de Jake m'ont transperçé !! wahou !!! pour un cadeau d'anniversaire, c'est un cadeau d'anniversaire !! le 18 novembre sera ma plus belle réception !
      merci Francesca pour cette vidéo !

      De la part de bettypoussin, 14 septembre 2011 à 09:30 | | Répondre
    • Sylvia = RIP biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp
      OOOhh MMMYYYYYY GOOOOOOODDDD
      je sais même pas par quoi commencer, la robe années 30 d'Alice, les larmes de Jacob et de papa Charlie, l'émotion de Bella durant le mariage, sa grossesse, quand ils veulent tuer le bébé, le hurlement d'Edward et j'en oublie mon Dieu j'en oublie... Bill Condon I looove Youuuuu
      Quelle pied, le meilleur Trailer à ce jour et je dit cela tous films confondus. Quelle émotion, que de larmes versés le 16 car ouiii après ça compter pas sur moi pour attendre un jour de plus pour aller le voir! Wouhaou!!

      De la part de Sylvia, 14 septembre 2011 à 09:33 | | Répondre
    • Ohlalalala...!!!, comment s'en remmettre^^, il n'y a qu'un mot PARFAIT, je suis tellement scotchée que j'en trouve même plus mes mots, il y qu'une chose sur laquelle j'ai aucun doute, vivement novembre!!!!

      De la part de cel-yn, 14 septembre 2011 à 09:50 | | Répondre
    • Hiiiiiiiiiiiip

      Chaire de poule du début a la fin....
      vivement le 16.11.2011...
      Et encore Hiiiiiip...

      De la part de lucy, 14 septembre 2011 à 09:57 | | Répondre
    • Et je suis censée bosser après ça ^^^^^^^^^^impossible de me concentrer làà

      De la part de Sylvia, 14 septembre 2011 à 10:07 | | Répondre
    • Trailer hyper complet. Riche en émotion.
      Ca me donne encore plus envie de le voir et de le relire avant tout. Edward est excellent.
      Pour le ventre de Bella je suis enceinte de 6 mois et mon ventre ressemble à un ballon de foot donc on ne se moque pas lol. Vivement le 16 novembre c'est certain que j'irai le soir même parce que je ne pourrai pas tenir plus longtemps au risque d'accoucher à cause de mes nerfs qui lâchent lol.

      De la part de Lolilola, 14 septembre 2011 à 10:11 | | Répondre
    • Sylvia pareil^^, à chaque fois je reviens y jeter un oeil, c'est pas comme ça que je vais avancer dans mes factures, lol!!!

      Lolilola, fais gaffe de ne pas accoucher pendant la séance, le trop plein d'émotion

      De la part de cel-yn, 14 septembre 2011 à 10:21 | | Répondre
    • OUAH !

      Je n'exagère pas en disant que j'avais des frissons dès les premières secondes !! Je sais l'effet que toute la sage me fait mais à chaque fois ça me surprend encore !!! J'ai jamais eu cette réaction devant d'autres trailers ou films

      De la part de Audrey, 14 septembre 2011 à 10:25 | | Répondre
    • je suis mourute

      non mais ce trailer est juste incroyable! il est intense, vibrant d'émotions et de de passions!

      Bella a l'air au bord de la mort et la tendresse d'Edward avec le bébé c'est trop chou

      De la part de Sahteene, 14 septembre 2011 à 10:29 | | Répondre
    • Mon Dieu une femme enceinte qui voit ce genre d'images ça t'as pas traumatisé au moins Lolilola ^^^^ bon cela dit toi tu dois pas avoir un petit mutant dans le ventre quoique il a les yeux de quelle couleur le papa c'est le genre jaune Fanta ou normal ???? ^^^^^^^^^^

      De la part de Sylvia, 14 septembre 2011 à 10:40 | | Répondre
    • Bien contente d'avoir attendu autant pour ce trailer, bien mieux que le précédent qui nous montrait rien du tout. Je trouve ça assez réaliste, bella est méconnaissable, maigre et blafarde, jacob très touchant, edward est complétement dépassé et ça se voit, dans l'ensemble je suis assez satisfaite du trailer, il représente bien l'essentiel du film sans trop en montrer. Par contre le passage avec irina n'est pas sensé être dans la seconde partie? C'est après qu'elle est accouché, elle voit l'enfant et là elle va voir les volturi alors là jcomprend pas trop pourquoi on les voit maintenant? Bref, vivement novembre, faut que j'arrive à convaincre les gens autour de moi d'aller le voir, et voui j'ai pas trop de fan au alentour

      De la part de naty, 14 septembre 2011 à 10:55 | | Répondre
    • ce trailer est a la hauteur de mes esperances eme au dela hate de voir la bataille entre vampire et loup garou l'arrivé des volturi mais l'accouchement je sais pas si jai envie ca a l'air un peu gore pour moi lol allez patience plus que 2 mois en attendant me console avec vampire diaries

      De la part de titelle, 14 septembre 2011 à 11:13 | | Répondre
    • D'accord le trailer est génial mais franchement....
      D'où ils sortent leur coiffeur ? Carlisle a une coupe des années 30 et visiblement les vampires peuvent prendre du poids si j'en juge par sa carrure bien arrondie. Adieu la touffe toute ébouriffée d'Edward et d'Alice. La seule finalement qui s'en tire pas trop mal c'est Bella mais bon reste à voir le film en entier.

      De la part de morjiane, 14 septembre 2011 à 11:42 | | Répondre
    • Cette bande annonce est tout simplement géniale !!
      Avec les retrouvailles des Denali et des Cullen, la "danse" de Jacob et Bella (même si je ne suis pas une team Jacob ^^'), c'est splendide !

      Par contre, j'ai pas trop compris la scène avec les Volturi .. - -'
      Et je sais pas si c'est moi mais il me semble qu'à 0:29 on voit Stephenie Meyer et un producteur du film quand Bella se fait escorter par son père dans l'allée..

      De la part de Cec', 14 septembre 2011 à 12:50 | | Répondre
    • C'est bien cela Cec l'auteure fait de nouveau un caméo la boucle est ainsi bouclée avec la scène qu'elle avait tourné dans le twilight 1 et il y a bien le producteur à ses côtés.
      Par contre la blonde que l'on voit avec les Volturi j'ai vu que certains la prenaient pour Irina mais ce n'est pas elle on empiète pas avec la seconde partie de l'oeuvre
      J'ai vu les commentaires sur les autres sites et beaucoup pensent comme moi le meilleur Trailer depuis le début de la saga. Yeahhhhhhh

      De la part de Sylvia, 14 septembre 2011 à 12:58 | | Répondre
    • Waouuuh!! J'ai pas tout capté des paroles (parlent trop vite :'( lol) mais vivement NOVEMMMMMBRE!!!

      Oh Naty je compatie, je n'ai pas non plus bcp de fan dans mes amis :'(

      Alors euh... pour moi (mais faut que je vérifie avec le premier trailer voir si elles correspondent) c'est pas Irina mais ça serait pas plutot la messagère qui vient donner l'invitation de mariage ? Je crois que dans le premier trailer elle avait les cheveux attaché... mais bon... à voir!

      De la part de Katanae, 14 septembre 2011 à 13:58 | | Répondre
    • Ah wai non... J'ai dit des bêtises... j'aurais du vérifier avant >.< c'est pas la messagère...

      Mais ça ne peut quand même pas être irina... il n'y a encore aucun bébé à dénoncer

      De la part de Katanae, 14 septembre 2011 à 14:03 | | Répondre
    • @ Sylvia le papa a les yeux noirs donc ça va je ne me demande pas s'il va devoir arracher mon placenta avec ses dents mdr!!!
      J'en ai déjà eu 2 donc je n'ai pas trop peur de l'accouchement mais faut pas que le travail commence en plein film quoi.
      Je ne pense pas que ce soit Irina non plus puisqu'il me semble que c'est Maggie Grace qui joue ce rôle et ce n'est pas elle dans le trailer et ce ne serait pas logique du tout puisqu'elle n'est au courant de rien avant de voir Renesmée chasser en forêt il me semble.

      De la part de Lolilola, 14 septembre 2011 à 14:34 | | Répondre
    • genial

      oh my god!!!!!!!! vivement le 16/11/2011. je n'en peux plus d'attendre. et franchement quand on vient de voir ce trailer, on n'a qu'une envie le revoir et encore et encore...... le 16/11 vous êtes sur que j'y serais avec une amie aussi fan que moi. on ne pourra pas attendre un jour de plus. pas possible. mon coeur fait des bonds, j'ai la chaire de poule!!!!!!

      De la part de fbe77, 14 septembre 2011 à 15:04 | | Répondre
    • J'HALLUCIIIIIIIIIIIINE
      C'est le premier trailer qui me fait autant d'effet !! Je me suis mise dans tous les états ! Une vraie tarée devant mon écran !... Je me suis même fait peur quant j'ai commencé à manquer d'air MDR
      Ce sera maquillage waterproof et sac à main bourré de mouchoirs pour le jour de la sortie ciné afin de limiter les dégâts !! lol

      De la part de Laulotita, 14 septembre 2011 à 15:12 | | Répondre
    • ça couiiine !!

      j'ai regardé la vidéo et après j'ai lu ton comment, lol !! moi aussi j'ai pas arrêté de couiner...Doublement bon signe ??

      De la part de feebie, 14 septembre 2011 à 16:53 | | Répondre
    • AAAAAHHHHHHH!!!! Que du bonheur d'en voir enfin un peu plus =). La bande annonce est sacrément croustillante!!! J'espère que le film tiendra ses promesses et que ce sera un pur régal!!!

      De la part de Jailla, 14 septembre 2011 à 17:41 | | Répondre
    • moi qui avait peur qu ce soit irina et qu'ils est faient nimporte koi je suis rassurer j'avait zapper les larmes de jacob car l'image dure 1 seconde mais mon dieu pour une fois je peut dire il m'a vraiment fait mal au coeur !!! j'ai pas bien compris pourquoi lors du "rassemblement" avec sam il n'y a pas toute la meute ^^ dommage qu'on n'en voye pas plus sur la nuit de noce :p nan je plaisante "quoi que... ^^^" le trailer est parfait je veut un minimum de surprise quand meme désormais sinan ce sera la grosse deception comm pour twilight 2 ou en gros ils nous avaient sortis tout le film !!!

      De la part de lilly, 14 septembre 2011 à 17:53 | | Répondre
    • EXCELLENT!!!!!!!! J'adore le début, j'adore quand Edward soulève Bella et la prend dans ses bras et après quand il pose la main sur son ventre, quand il lui crie dessus (et il a bien raison....) et la fin....OMFG!! Bref j'adore, j'adore, j'adore....tout!!^^
      Suis trop contente c'est vraiment un très bon trailer!! J'ai trop hate, j'en peux plus d'attendre....ça va être un bon film!!

      De la part de Alizea, 14 septembre 2011 à 19:34 | | Répondre
    • Ce trailer est juste à couper le souffle !! Vous savez, dans les autres films je voyais pas Bella je voyais Kristen mais là je vois Bella malgré le ventre trop mal fais, la perruque de Carlisle c'est la carastrophe, la gueule de Sam en loup c encore pire...Y a beaucoup de choses mal faites mais les acteurs ont su tout de même couvrir les erreurs avec leur prestations. Mon dieu il me tarde trop le film !!!! Et voir MON JACOB :p Par contre ça m'a soulé un peu qu'il montre trop le mariage au début. Ils gachent la surprise lol Je trouve que Rosalie est vraiment superbe lors du mariage. Et quand Bella danse avec Jacob, c'est trop mignon, quand elle se réveille avec les plus partout j'adore lol Les Volturis je vois pas trop ce qu'ils font là mais bon xD C'est trop mignon le geste d'Edward quand il touche le ventre de Bella ;p Et on peut voir aux yeux de celle-ci qu'elle est vraiment plus bas que terre niveau santé. Sur ce coup là, ça l'air d'être vraiment réussis. Quand on voit les loups courrir dans la foret, j'ai eu mal aux yeux tellement c'était horrible !!! Je sais pas si c'est les mêmes personnes qui ont les effets spéciaux pour les loups, mais c'est vraiment...faux ! Sinon quand on voit la fin on se doute un peu d'ou se finira le film ^^
      Bon j'ai assez parler lol

      De la part de Aurore, 14 septembre 2011 à 20:41 | | Répondre
    • Je vais pas écrire un roman : juste trop bien !
      ça me donne plus envie d'aller voir celui là que NM et Eclipse que j'ai trouvé parfois frôlant le ridicule...espérons que la BA donne un vrai aperçu de ce que sera le film <3

      De la part de serendipity3804, 14 septembre 2011 à 21:23 | | Répondre
    • Juste waoahh !!!
      même si j'ai pas tout compris anglais oblige, je sens que l'émotion sera au rendez-vous ! vite, vite novembre !!!

      De la part de @urore, 14 septembre 2011 à 23:21 | | Répondre
    • @Lolilola : Naaaaaan j'espère pas avec les dents, c'dsst horrible! lol

      @feebie : couinons toutes ensemble hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

      De la part de Francesca, 14 septembre 2011 à 23:23 | | Répondre
    • Comme d'hab, en général ils gèrent pour les trailers (après j'espère que ça va suivre en vrai ; cf New Moon où les trailers étaient meilleurs pour moi que le film lol). Mais là, wow je trouvais déjà le teaser excellent, mais là !!! Epoustouflant !! Bon on voit tout, mais on voit l'état mental de chaque personnage à peu près et visiblement ils ont tous très bien bossé leur rôle...

      Jake m'a émue, wow quoi !!!! Edward m'a même fait peur quand il s'emporte contre Bella, c'est tellement pas son genre... En un seul clip, on le voit amoureux et emporté, impressionnant !!

      Idem pour Bella, merveilleuse au début de trailer et faible mais volontaire dans la deuxième partie... On voit même Papa Charlie plusieurs fois dont une fois au bord des larmes, ouah ouah ouah...

      Et le mariage et lune de miel... Tellement romantique !!! Avec une musique derrière que j'ai adoré !!! D'ailleurs quelqu'un sait quel est ce morceau ? L'échange des voeux et Ed qui prend Bella dans es bras pendant la lune de miel, bah voilà je chavire...

      La partie grossesse m'a moins touché mais on sent bien la situation de blocage dans laquelle se trouve les personnages et la tension, chacun campé sur ses positions. Du coup, j'ai retrouvé de l'intérêt pour ses scènes et je pense les apprécier en vrai... Vraiment grâce à la performance des acteurs !!! Enfin, au bout de la saga, chacun est entièrement dans la peau de son personnage.

      Sinon c'est dommage qu'on voit TOUT... Même la dernière scène ! Mais j'ai vraiment envie de voir l'accouchement du coup parce que ça coupe net avant et ça l'air énorme !! On ressent bien l'ambiguité entre Jake et Edward, chacun prenant soin et voulant sauver la femme qu'ils aiment et qui les séparent...

      Par contre, très fort, le secret est toujours entier pour LA robe ! Mais en résumé, un très bon trailer qui me donne envie d'y être. Je n'ai pas tremblé ni crier, ça c'était avant, mais mon coeur a battu un peu plus fort aux premières notes... La passion demeure.

      De la part de Lisa, 14 septembre 2011 à 23:57 | | Répondre
    • Alors le morceau quelqu'un avait trouvé le titre sur un autre site c'est "Acts Of Courage" des compositeurs "X-Ray Dog"
      Sinon, oui, on voit tout comme d'hab et on économise 10 euros merci Summit trop généreux ^^^^^
      J'aimerais garder le mystère sur la robe et l'accouchement je veux rieeen voir jusqu'à Novembre. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas rester sur ce Trailer et ne pas voir d'autres hypothétiques vidéos à venir. Me connais zéro volonté ^^^^

      De la part de Sylvia, 15 septembre 2011 à 09:31 | | Répondre
    • Waouh, comment tenir jusque le mois de novembre!!!!!

      De la part de Ann1975, 15 septembre 2011 à 13:32 | | Répondre
    • waouh

      je veux voir le film là maintenant tout de suite lol

      je sens que ça va être le meilleur de la saga , tout à l'air d'y être !!

      pff dire qu'il faut attendre novembre

      De la part de hikki, 15 septembre 2011 à 22:44 | | Répondre
    • Oh la la la la la la la la! J ai plein de frisson! CAN t wait!

      De la part de Laure, 16 septembre 2011 à 11:17 | | Répondre
    • OMG! perfect!!!

      De la part de laura327, 19 septembre 2011 à 20:56 | | Répondre
    • Aaah je n'avais pas vu, merci beaucoup Sylvia pour le nom du titre !^^

      De la part de Lisa, 19 septembre 2011 à 23:30 | | Répondre
    • Ce trailer m'a fait ressentir la même exitation que lorsque j'ai vu e trailer de twilight! ca fait du bien!

      De la part de talena, 12 octobre 2011 à 09:45 | | Répondre
    • J'ai pleuré bouh ! dites moi que je suis pas la seule ! ça me rassurerait ! :s
      Par contre, le moment où Charlie pleure me turlupine ! quand Bella part en voyage de noces ? quand il apprend que Bella est quarantaine ? help me ^^

      De la part de Strawb, 12 octobre 2011 à 21:06 | | Répondre
    Nouveau commentaire