Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 septembre 2011

Infos sur la venue de Cate Tiernan, Maggie Stiefvater et Meg Cabot en France!

Hachette nous chouchoute puisque 3 auteurs Black Moon viendront en France à partir de la rentrée!

Maggie Stiefvater

Présence de CATE TIERNAN et MAGGIE STIEFVATER : A la fantasy Tavern, retransmise sur fantasy.fr le jeudi 22 septembre de 19h30 à 20h30

Vous pouvez suivre l'émission en direct ICI

CATE TIERNAN et MAGGIE STIEFVATER dédicaceront ensemble :

- Vendredi 23 septembre au VIRGIN GRANDS BOULEVARDS de 18h30 à 20h00 
- Samedi 24 septembre à la LIBRAIRIE MOLLAT à BORDEAUX de 16h00 à 18h00

Cate Tiernan

CATE TIERNAN dédicacera dans les librairies suivantes :

- Mardi 27 septembre à Metz à la Librairie Hisler Even de 17h30 à 19h00
- Mercredi 28 septembre : Le Grand Cercle (Eragny) de 17h30 à 19h00
- Vendredi 30 septembre : Lyon - Decitre Part Dieu de 17h30 à 19h00 
- Samedi 1er octobre : Toulouse – Virgin de 16h à 17h30


Meg Cabot

MEG CABOT dédicacera dans les librairies suivantes :

Vendredi 2 décembre
A Lille au Furet du Nord de 18h30 à 19h30

Samedi 3 décembre
A Montpellier à la librairie Sauramps Odysseum à partir de 13h30

Dimanche 4 décembre
A Paris, au salon du livre de Montreuil de 16h à 18h

Mercredi 7 décembre
A Strasbourg à la librairie Kleber de 17h à 19h

Dimanche 8 décembre
A Paris à la Fnac Montparnasse à partir de 18h30

Source

Je suis super contente de leur venue, et en particulier de revoir Maggie que j'adore! :D Je serai aux 2 dates parisiennes (l'émission Fantasy Tavern et la dédicace aux Grand Boulevards)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir relayé l'information de la venue de Cate Tiernan à la Librairie Hisler-Even à Metz le 27 septembre à partir de 17 h 30.
Répondre
O
ça y est enfin Bordeaux sur la liste des villes pour un super évennement, Moi qui suis en train de lire Fièvre ça tombe bien on va acheté le T3 de préférence dédicacé et on va découvrir immortels!! Trop hâte vivemen samedi
Répondre
M
ok merci beaucoup,j'ai eu un moment de panique!!^^<br /> <br /> au fait,je voulais te dire que j'adoooooooore ton blog!!!je viens tous les jours!<br /> bisous
Répondre
F
Euh j'avais copie les dates sur Lecture Academy il y a longtemps les horaires ont pu changer effectivement. C'est les horaires sur Lecture Acdequi sont justes. Je modifierai ce soir.
Répondre
M
je viens de voir que tu avais changé les horaires de toulouse pour cate,tu as mis 11h a 13h.tu es sure de ce changement??parce que sur lecture aadémy,'est tojours marqué de 16h a 17h30 alors....
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité