Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 septembre 2011

Jacquette et liste des chansons de la BO de Breaking Dawn Part 1

BD1Soundtrack

 BDSounstrack2

Source

The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 1 [Deluxe Edition]
01     End Tapes  – By The Joy Formidable
02     Love Will Take You  – By Angus & Julia Stone
03     It Will Rain  – By Bruno Mars
04     Turning Page  – By Sleeping At Last
05     From Now On  – By The Features
06     A Thousand Years  – By Christina Perri
07     Neighbors  – By Theophilus London
08     I Didn’t Mean It  – By The Belle Brigade
09     Sister Rosetta (2011 Version)  – By Noisettes
10     Northern Lights  – By Cider Sky
11     Flightless Bird, American Mouth (Wedding Version)  – By Iron & Wine
12     Requiem On Water  – By Imperial Mammoth
13     Cold  – By Aqualung & Lucy Schwartz
14     Llovera  – By Mia Maestro
15     Love Death Birth  – By Carter Burwell
16     Like A Drug (Bonus Track)  – By Hard-Fi
17     Turning Page (Instrumental)  – By Sleeping At Last
18     Eclipse (All Yours) [Bonus Track]  – By Kevin Teasley
19     It Will Rain  – By Bruno Mars [Edit]

The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 1 [Regular Edition]
01     End Tapes  – By The Joy Formidable

02     Love Will Take You  – By Angus & Julia Stone
03     It Will Rain  – By Bruno Mars
04     Turning Page  – By Sleeping At Last
05     From Now On  – By The Features
06     A Thousand Years  – By Christina Perri
07     Neighbors  – By Theophilus London
08     I Didn’t Mean It  – By The Belle Brigade
09     Sister Rosetta (2011 Version)  – By Noisettes
10     Northern Lights  – By Cider Sky
11     Flightless Bird, American Mouth (Wedding Version)  – By Iron & Wine
12     Requiem On Water  – By Imperial Mammoth
13     Cold  – By Aqualung & Lucy Schwartz
14     Llovera  – By Mia Maestro
15     Love Death Birth  – By Carter Burwell

Source

Je suis contente pour Flightless Bird, American Mouth, c'est l'une de mes chansons préférées et ma scène préférée de Twilight au bal de promo ^^ Par contre pas de Muse ni de Rob :(

La BO sort le 8 novembre aux Etats Unis. (précommande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ENORME décéption ! pas de Muse ... ça n'a pas l'air axtra en ce qui concerne le reste apart deux ou trois chansons ! mais bon on fera avec
Répondre
F
Oui je vais à tout moi ^^
Répondre
M
ok,c'est pour celui de montreuil.merci d'avoir répondu :)<br /> il me semble que tu y étais allé l'année dernière non???
Répondre
F
Pour le salon du livre de mars? Rien pour le moment, il faudra attendre début d'année 2012 je pense. Pour le salon jeunesse de Montreuil de décembre, il y a juste Meg Cabot en tête d'affiche qui a été annoncé, mais là encore on a le temps de voir venir.
Répondre
M
-aucun rapport avec l'article-<br /> je voudrais savoir si on avait des infos sur la venue d'auteur connus au salon du livre cette année??<br /> merci<br /> et je n'avais pas remarqué le clin d'oeil a wilight!je ne suis pas blonde pour rien :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité