Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 septembre 2011

Kristen Stewart en version féminine de Snow White

Après Kristen en chevalier, Kristen en robe ^^

kristen-stewart-snow-white-set-09292011-13

kristen-stewart-snow-white-set-09292011-12-820x822

kristen-stewart-snow-white-set-09292011-07

kristen-stewart-snow-white-set-09292011-10-820x738

lol les bottes

Source

S1

S6

S3

S2

S5

S4

S8

S10

S11

S12

S13

S14

S15

S16

S17

S18

S19

S20

S21

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que ce style lui va vraiment bien !!<br /> Rien que par rapport aux photos ça me fait envie de voir ce prochain film. Merci pour toutes ces photos Fran ;)
Répondre
F
Il y a d'autres photos je vous les mettrai ce soir
Répondre
V
Sorry, j'ai posté ça avant au mauvais endroit:p<br /> C'est sûr que dans la peau d'une princesse moyenageuse elle pourra pas utiliser ses éternelles mimiques d'ado boudeuse et mal dans sa peau qu'on voit dans tous ses films, je suis curieuse pour voir le résultat final!;)
Répondre
C
Pas mal, pas mal, hate de voir ce que ça va donner , en tout cas complètement différent de ce qu'elle a fait précedemment et tant mieux , en espérant qu'elle va clouer le bec à certains.<br /> <br /> Pour les bottes , j'ai l'impression qu'elles appartiennent à une personne qui est derrière elle, mais c'est clair qu'elles passent pas innaperçues^^
Répondre
B
Ce sont ces vrais cheveux ??<br /> Elle n'est pas méga photogénique quand même...!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité