Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 octobre 2011

Mes lectures de septembre 2011

baby_reading2

18 lectures ce mois-ci!

- Instinct tome 2, Vincent Villeminot (1/5)
- Lien de l'esprit (Vampire Academy 5), Richelle Mead (5/5)
- Les vampires de Chicago tome 3 : Mordre n'est pas jouer, Chloe Neill (4/5)
- The Highland Guard tome 4 : The Viper, Monica McCarty (5/5)
- Tempest  tome 1 : Les ennemis du temps, Julie Cross (4/5)
- Evernight tome 2, Claudia Gray (4/5)
- Ami, amant tout autant, Shiloh Walker (4/5)
- Conflit, amour et préjugés, Julie James (4/5)
- Le soleil et la mort, Elise Fontenaille (3/5)
- Confession of an improper bride, Jennifer Haymore (4/5)  
- Danse macabre (Anita Blake 14), Laurell K Hamilton (3/5)
- Immortels tome 2, Cate Tiernan (4/5)
- Nés à minuit tome 1, CC Hunter (3/5)
- Bloodlight tome 1 : Frustration, Esdras, Daz, Gwen (2/5)
- Ensorcelée, Susan Elizabeth Phillips (4/5)
- Blood Magic, Tessa Gratton (4.8/5)
- Zombie Business, Jesse Petersen (4/5)
- Silence, Becca Fitzpatrick (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est de la romance historique où une jumelle après avoir eu sa réputaiton ruinée par son amant aristo prend la place de sa jumelle disparue pour se racheter une conduite, mais elle est toujours amoureuse de son premier amour... c'est sympa! Je ne sais plus si tu lis de la romance historique ou pas.
Répondre
L
Fran il faut que tu m'en dises plus sur "Confession of an improper bride" ! :p
Répondre
F
Oh les nuls pfff :(
Répondre
C
C était prévu pour fin sept et ils ont decallé au 7 oct et a la FNAC pareil ;(
Répondre
F
Ce sont également les 2 tomes de VA que j'ai préféré.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité