Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 octobre 2011

Affiche définitive officielle française de Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie

Twilightaffiche

Source

Il y a vraiment séparation et dos à dos entre le couple et Jacob la chandelle...

Et le synopsis :

Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'affiche résume bien =)
Répondre
S
Bon, une affiche comme on a l'habitude avec twilight...des fois qu'ils dépenseraient des sous...nous sommes des fans fidèles et ils le savent ! <br /> <br /> Par contre, deux petites choses ont retenues mon attention : d'abord, les fesses de Edward...lol...mais on dirait que c'est pas les siennes ! on dirait que c'est un montage sinon il se tient vraiment de façon bizarre...sa fesse est de côté et son torse est face à nous...je trouve ça zarb...<br /> <br /> et deuxième chose, c'est l'accroche "l'éternité n'est que le commencement", j'ai beau tourner cette phrase plusieurs fois dans ma tête, et avec toutes les approches que je connais, et bien je ne comprends toujours pas son sens...
Répondre
L
je trouve que dans cette affiche les personnages sont mal placées,c'est comme si il y avait 2 affiches dans cette image:une avec Jacob tout seul et une autre avec le couple bella et edward,c'est un peu mal fait mais bon c'est mon avis... :)
Répondre
G
Mwouais, elle est pas géniale ctte affiche je trouve et on dirait vraiment que Bella porte une perruque. Bon, il n'empêche que j'attends le film avec impatience.
Répondre
L
Désolé pour les fans de Jacob/Taylor, mais il n'a rien à faire sur cette affiche :s<br /> <br /> Pour l'affiche en elle même, je la trouve vraiment pas top, du recyclage c'est clair ! pfff trop déçue, snif !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité