Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 octobre 2011

Nouvelles couvertures anglaises pour la trilogie Hunger Games

Les couvertures anglaises de la trilogie Hunger Games n'arrêtent pas de changer!

Les premières étaient comme ça :

Cover-UK-Katniss Cover-UK-Peeta

Catching-Fire-UK

Puis ils ont coordonné la trilogie

Hunger-Games-UK-2

Catching-Fire-UK-2 Mockingjay-uk

Ils ont décidé de rééditer la saga pour le rayon adultes

Adult-Cover-Hunger-Games-UK

Adult-Cover-Catching-Fire-UK

Adult-Cover-Mockingjay-uk

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les versions 'adultes" sont super belles !!! *o*
Répondre
K
LOL les premières couvertures qui n'ont rien à voir entre elles! Ceux qui ont déjà acheté les premieres éditions doivent bien avoir les boules!!! parce que les dernières couvertures sont sublimes! Sérieux on a pas idée de change de style de couverture pour le tome 3 d'une saga! Surtout HG nah mé oh ^^
Répondre
F
LOL moi j'achèterai que celui avec l'affiche du film ^^
Répondre
M
Je sens qu'ils vont atterrir vite fait chez moi eux! Ils sont simple et très joli, JE LES VEUX!!! LOL
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité