Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 octobre 2011

Petite pause pour cause de Ring Con

331-ringconklien

Les amis, je vous abandonne quelques jours car je vais à la Ring Con qui commence demain à Bonn, en Allemagne! Il s'agit d'une convention fantasy où il y a plein de guests de Twilight, True Blood, The Vampire Diaries, Harry Potter, etc...

Je mets les commentaires en modération et je vous mettrai les news ainsi que les résultats des 2 concours (concert The Joy Formidable et Fan Event Twilight) à mon retour lundi après midi.

Bon week end, amusez vous bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me disais aussi pourquoi il n'y avait rien depuis le 13, cela m'apprendra a ne pas tout lire. J'espère que tu auras passé un bon week end. Moi je viens de terminer le tome 3 de Cygne Noir. Un peut déçu je pensais que c'était le dernier l'histoire est un peut longue mais voulant connaître la suite..... A+
Répondre
N
Profite bien, tu nous racontera ;)
Répondre
C
Quelle chance, amuse-toi bien =)
Répondre
E
Bonne convention ! Prends tout plein de photos et tu nous racontera tout, hein ?
Répondre
K
amuse toi bien pour cette petite pause sympa ! et on compte sur toi pour nous raconter comment c'était ! enjoy !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité