Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 octobre 2011

Concours : gagnez votre place pour le fan event avec Robert Pattinson et Ashley Greene le 23/10 à Paris! Les résultats

Un immense merci du fond du coeur aux participantes qui ont fait l'effort de retrouver les 10 commentaires, j'ai bien conscience que ce n'était pas du tout évident!

Et la grande gagnante est Alizea! On se retrouve là bas ;)

Concours

Comme vous devez le savoir, j'ai été invitée par la SND pour participer au fan event avec Rob et Ashley le 23 octobre à Paris.

En partenariat avec la SND, je vous propose de gagner votre place également! :) Et pour ce concours exceptionnel, j'ai envie de récompenser un(e) vrai(e) fan de Twilight et de mon blog.

Pour participer, c'est très simple, vous devez m'envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : Concours Fan Event

- vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail

- le pseudo avec lequel vous commentez le blog

- les liens de 10 articles différents du blog Le monde de Francesca (hors articles de concours) pour lesquels vous avez laissé un commentaire entre le 1er janvier 2011 et le 11 octobre 2011

Facultatif mais ça m'arrangerait : mettre un petit commentaire à cet article du concours pour valider votre participation (ça me permettra de faire quelques vérifications)

Le concours durera du 12 au 17 octobre 15h et est ouvert à tous ceux qui veulent  et peuvent participer à cet évènement.

Juste après la fin du concours, je tirerai au sort parmi les participations valides et j'annoncerai le (la) gagnant(e) par mail et sur le blog. Le (la) gagnant(e) recevra très vite son joli carton d'invitation par la Poste par la SND.

Un énorme merci à la SND, Margaux et Vladimir qui se démènent pour nous les fans!

Bonne chance et que le (la) meilleur(e) gagne! :)

EDIT : Une petite mise au point parce que j'ai reçu un mail de la SND me disant qu'on avait râlé dans mon dos... Seules 2 personnes m'ont écrit directement pour discuter des modalités, ce que je comprends et respecte. J'aurai préféré que ceux qui ont écrit à la SND viennent m'en parler directement mais bon... je suis plus déçue de ce comportement que de la contestation des règles.

J'ai bien conscience que ces règles sont restrictives. Mais je veux vraiment récompenser quelqu'un qui est fidèle au blog et qui fait un effort pour rendre le blog plus vivant. Alors oui, vous tous lisez les articles et les commentaires et donc les appréciez sûrement, mais ce n'est pas uniquement grâce à moi mais aussi à ceux qui réagissent et avec qui j'entame une discussion. Ce que je demande n'est pas la mer à boire il me semble, cela représente UN commentaire par mois. De plus, j'estime que ce gain exceptionnel mérite un peu plus d'effort que d'ordinaire.

Mon concours ne représente qu'une place parmi plus de 350 mises en jeu cette semaine, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur dans les autres concours que j'ai listés. Et que cela vous incitera peut être à commenter plus et à vous aussi participer à la vie du blog. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation Alizéa!!! Je suis trop contente pour toi!
Répondre
A
Je rejoins Méla dans ce qu'elle dit. Continue pour ceux qui te soutiennent car tu fais du très bon boulot. Le blog doit te prendre un temps dingue et pas beaucoup de monde ferait correctement cela comme tu le fais, pas seulement pour Twilight mais pour d'autres sagas qui, grâce à toi, m'ont permis de les aimer tout autant.<br /> <br /> Merci Fran!
Répondre
S
Bravooooooooooo Alizéa clap clap clap :-)
Répondre
S
J'ai tout essayé, la barre de recherche ... impossible ;) <br /> Maintenant que le concours est terminé, comment il fallait fr?
Répondre
H
pô grave l'essentiel c'est qu'il ne se soit pas perdu dans la nature !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité