Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 octobre 2011

Vidéo officielle de A Thousand Years de Christina Perri

J'aime beaucoup la chanson ET la vidéo, quel bel hommage à la saga!

"I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more" ♥

Heartbeats fast
Colors and promises
How to be brave
How can I love when I'm afraid to fall
But watching you stand alone
All of my doubt suddenly goes away somehow
One step closer

I have died everyday waiting for you
Darling don't be afraid I have loved you
For a thousand years
I love you for a thousand more

Time stands still
Beauty in all she is
I will be brave
I will not let anything take away
What's standing in front of me
Every breath
Every hour has come to this
One step closer

I have died everyday waiting for you
Darling don't be afraid I have loved you
For a thousand years
I love you for a thousand more

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more

One step closer
One step closer

I have died everyday waiting for you
Darling don't be afraid I have loved you
For a thousand years
I love you for a thousand more

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more



Des battements de coeur rapides
Des joues colorées et des promesses
Etre courageux
Aimer quand on a peur de chuter
Mais te voir là toute seule
et tous mes doutes volent en éclat
Et je fais un pas de plus

Je meurs chaque jour en t'attendant
Chérie, n'aie pas peur je t'aimerais
pour des milliers d'années
Je t'aime pour les milles années à venir

Le temps s'est arrêté
Elle est la beauté incarnée
Je serais courageux
Je ne laisserai aucun obstacle
se mettre entre nous
Chaque respiration
Chaque heure nous
rapproche du moment fatidique

Je meurs chaque jour en t'attendant
Chérie, n'aie pas peur je t'aimerais
pour des milliers d'années
Je t'aime pour les milles années à venir

Et j'ai toujours su que je te trouverai
Le temps a amené ton coeur à moi
Je t'aime depuis des milliers d'années
et je t'aimerais pour les milles années à venir

On se rapproche
On se rapproche

Je meurs chaque jour en t'attendant
Chérie, n'aie pas peur je t'aimerais
pour des milliers d'années
Je t'aime pour les milles années à venir

Et j'ai toujours su que je te trouverai
Le temps a amené ton coeur à moi
Je t'aime depuis des milliers d'années
et je t'aimerais pour les milles années à venir

Source paroles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Fran merci beaucoup
Répondre
F
Elle tourne en boucle chez moi ^^
Répondre
M
Cette chanson est juste magnifique! Elle va finir dans ma voiture. <br /> Le clip est sublime.<br /> C'est un sans fautes. ;)
Répondre
L
J'avais déjà adoré l'extrait qu'on avait eu mais là la chanson entière combinée avec cette superbe vidéo c'est juste magique ! C'est une magnifique ballade, Chritina Perri a fait un travail formidable, c'est très beau et romantique et ça correspond bien à la saga. :) Je suis amoureuse de cette chanson depuis ce matin, je sens qu'elle va passer en boucle un petit moment ! (ainsi que la vidéo qui est tellement bien réalisée !)
Répondre
F
Salut Fanny, il n'y a aucune image du film dans le clip, c'est juste les paroles de la chanson disposées artistiquement autour d'une pomme, d'une rose, d'un ruban et d'un échiquier ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité