Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 octobre 2011

Le Fan Event avec Rob et Ashley approche!

Lors d'un concours sur la page Facebook française Twilight, 5 questions seront posées lors du fan event à Paris

Questions

Une pub audio sur Fun Radio rappelle que 180 invitations sont à retirer demain dans leurs locaux!



Voici ce à quoi ressemble le carton d'invitation pour le fan event à Paris (source)

invitFrance

Et celui pour le fan event à Bruxelles (source)

invitBelgique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui ça approche,c'est pas beau de nous narguer^^je vais aller me consoler avec mon pot de nutella.
Répondre
S
quelqu'un sait dans quel hôtel ils seront ??
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité