Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 octobre 2011

Avant première et séance spéciale de Révélation 1ère partie au cinéma Le Cinq

SOIREE~1

En partenariat avec le blog, Le cinéma Le Cinq de Lagny sur Marne organise une avant première de Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie le mardi 15 novembre à 21h en VF pour 6€.

Une séance spéciale sera également organisée le samedi 19 novembre à partir de 16h en compagnie de votre dévouée ;) avec des lots à gagner.

Coordonnées du cinéma Le Cinq sur leur site www.cinemalecinq.fr/ (l'email du cinéma : le.cinq@hotmail.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sure pas de problemes ;) je sent qu'il va y avoir un petit rassemblement LOL
Répondre
F
J'espère que vous me ferez coucou j'ai envie de vous rencontrer et de vous discuter.
Répondre
L
c'est décider le 19 je serais la avec une amie :D je vais leurs envoyer un mail pour savoir q'il y a vraiment les places a réserver ...
Répondre
I
hello les filles! c la première fois que je laisse un com sur ce blog mais ça fais bizarre de voir un partenariat avec ce blog et le cinéma juste à côté de chez moi!! moi j'y serai avec des cop's!
Répondre
M
Le 19 je serais là! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité