Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 octobre 2011

Prequel de Nightshade en ebook français gratuit

Prequel

Oui, c'est bien la couverture du prequel de Nigthshade écrit par Andrea Cremer, déjà paru en anglais sous le titre "Shadow Days" qui revient sur la vie de Shay avant son arrivée dans la ville de Vail et le début des aventures de Nightshade: (NDLR : prequel = une histoire qui se passe avant le début de la série).

La bonne nouvelle, c'est que la VF de ce prequel va être publié cette semaine !

Une fois n'est pas coutume, le livre ne sortira pas en version papier, seulement en version numérique (mais rien ne vous empêchera de l'imprimer bien sûr).

Ah oui, j'oubliais, cherry on the cake : Andrea Cremer nous a permis de diffuser une version numérique GRATUITE !

Source

Le prequel peut être lu ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pouvais pas me voir Shay dans le premier, mais là dans le deuxième ça va mieux... On a presque pas vu Ren aussi... De toute façon, j'ai un coup de coeur pour Ansel depuis le début, même s'il a rien à voir avec la choucroute XD
Répondre
F
Je fais mon Schtroumpf grognon: j'aime pas Shay LOL je préfère Ren
Répondre
N
Aaaaaaaaaaaaaaaah Merciiiiiiiiiii :D :D<br /> ça m'aidera à attendre le troisième :P<br /> J'avais bien aimé mais sans plus Nighshade mais Wolfsbane (<3) !! Merci encore!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité