Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 octobre 2011

Rob et Ashley sont en Suède : streaming du fan event

RobertPattinsonSweden

Rob et Ashley ont quitté Bruxelles pour Stockholm dès mercredi soir. Ils ont passé la soirée jusqu'à 3h30 du matin dans une boite de nuit à Stockholm, où ils ont bu du champagne et ds sont bien amusés.

Le programme d'aujourd'hui :
- Conférence de presse et photocall à
15h
- Fan event de 18h à 20h30
- Arrivée de Rob et Ashley vers 19h

Sources * *

Le fan event peut être vu en streaming ICI



 

 

 

 

 

S7

 

S8

 

S9

 

S10

 

S13

 

S12

 

S11

 

S14

 

S15

 

S16

 

Source

 

S6

1RobertPattinsonSwedenHQ01

RobertPattinsonSwedenHQs02

1RobertPattinsonSwedenHQ10

RobertPattinsonSwedenHQ08

RobertPattinsonSwedenHQs07

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bah on a pas l'air minable face à ce magnifique échiquier géant. Bon alors ça fait 5 à 0 pour la Suède là chapeau !! :-)
Répondre
C
j'ai suivi le streaming et au secours tout ses cris, les pauvres !!!du coup le Q&A c'est fait avec beaucoup de mal et Rob toujours autant en forme, il m'a fait trop rire, comme ça Mr à besoin de couches, lol!!!, ce mec est barge^^et pour lui faire plaisir rien de tel qu'une petite grenouille qui parle.
Répondre
F
En table VIP Dean était surement partie se coucher (ou de cuiter LOL). <br /> La musique vient de plus bas c'est la chanson de la BO de BD1. Je vais essayer de voir ce soir s'im y a une vidéo YouTube je la remplacerai.
Répondre
A
Dis à chaque fois que je suis sur ta page je tombe sur de la musique, elle est ou ??
Répondre
C
Rob veut que je fasse une attaque ou quoi, ce regard sexy, ohlala^^, c'est vrai que sans la blonde ça serait mieux, lol!<br /> Tant mieux s'ils ont pu profité de cette soirée , après tout ils sont jeunes, beaux et riches alors qu'ils s'éclatent.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité