Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 octobre 2011

Ecoutez la BO de Breaking Dawn Part 1 en intégralité

BO

La BO de Breaking Dawn Part 1 est à écouter en intégralité actuellement sur la page Facebook officielle ICI pendant 24h jusqu'à 7h30 côte ouest c'est à dire 15h30 ou 16h30 heure française à peu près (je m'emmêle les pinceaux avec le changement d'horaire).

J'aime bien cette BO sauf quelques chansons trop molles, mais certaines bougent bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvert cette bo pendant le film, (j'aime pas les écouter avant), et je suis tombée amoureuse de la chanson de Sleeping at last. Je la trouve magnifique et dans le film elle rend vraiment super bien!!
Répondre
C
Je l'ai écouté hier et effectivement elle est plutot pas mal, même avec ses chansons "déprimantes", mon top 3 evidemment Flightless Bird, A Thousand years et It will rain, et moi aussi j'ai bien aimé le rap Neighbors, ça bouge!
Répondre
C
Surprenante cette BO ! Surtout "Neighbors" de Theophilius London : un style qui m'a étonnée pour un film comme Twilight mais j'adore !<br /> Après c'est clair que faut pas écouter cette BO quand on est fatigué ou déprimé parce que comme tu le dis, beaucoup de chansons sont molles ! <br /> Mais dans l'ensemble j'aime bien :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité