Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2011

Photoshoot du cast de Hunger Games pour Vanity Fair

Hunger-Games-Cast-Photo

(de gauche à droite : Isabelle Fuhrman, Jack Quaid, Jacqueline Emerson, Dayo Okeniyi, Leven
Rambin, Alexander Ludwig, Amanda Stenberg, Josh Hutcherson, Jennifer
Lawrence, Liam Hemsworth)

(il est petit Josh...)

Très belle photo, mais très grande ressemblance avec un autre photoshoot de Vanity Fair que j'avais mis sur ce blog il y a presque 3 ans déjà ICI...

Vanity-Fair-Josh-Jennifer-Liam

Vanity-Fair-Josh-Jennifer-Liam-2

Vanity-Fair-Josh-and-Liam

Source

Les scans du magazine (numéro de décembre)

Vanity-Fair-Scan-1

Vanity-Fair-Scan-2Vanity-Fair-Scan-3

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, mais moi je ne pense pas, je suis sûre. Je viens de la voir dans un autre film "avant", et on voit nettement la différence du nez et des lèvres, que ce soit sur photos ou dans la BA d'Hunger Games. Et cette mode du regonflage de lèvres qui fait fureur à Hollywood pour l'instant (Nicole Kidman, Meg Ryan, même Naomi Watts) m'interpelle, parce que ce sont souvent des actrices de talents qui n'ont pas besoin de ressembler à des poupées car elles sont déjà sublimes qui y ont recours. Ca me fait un peu (beaucoup) peur sur ce que ça dit de notre société...<br /> <br /> Mais je dois avouer que je ne la trouve pas renversante comme actrice. Sympa dans "Le Complexe du Castor", mais trop raide dans "X-Men". Je ne la trouve pas mauvaise pour autant, mais j'attends encore le rôle qui me la fera apprécier.
Répondre
P
@Cachou Je pense pas du tout qu'elle s'est fait refaire quoi que se soit, c juste le maquillage ! Et alors, toutes les stars se maquillent pour des galas ! Arrêtez de jugez les gens sur leurs apparences physiques plutôt que sur leurs talents et leurs qualités. <br /> Jennifer Lawrence est une très bonne actrice qui a déjà reçu un prix alors qu'elle a que 21 ans. Perso, je préfère une actrice qui ne réponds pas à tous les critères physiques du personnage mais qui joue bien au moins !<br /> <br /> Je trouve le cast super, ils ont choisi des bons acteurs et c'est çà qui importe !
Répondre
F
LOL ce sera notre nouveau slogan : Liam miam miam
Répondre
C
Si le but de ce shoot était de faire ""parler", c'est gagné!et effectivemment c'est clairement pompé sur celui de Twilight (qui est d'ailleurs mon préféré).<br /> Pour le coté retouché de Jennifer, par rapport à ce shoot, c'est vrai que ça se voit, par contre quand elle est en Katniss,dans le petit trailer, j'ai rien vu et l'ai trouvé très réussie.<br /> ET Liam, miam, miam ,en plus ça rime lol ;)
Répondre
V
Alors là oui c'est sûr qu'on ne peut pas manquer de voir d'ou vient l'inspiration pour ce shoot. Ce sont de belles photos j'aime beaucoup, malgré tout il faut reconnaitre que ce qui faisait (en partie) l'intérêt des photos du cast de Twilight c'était la sensualité et l'électricité évidente entre Kris et Rob. On ne retrouve pas ça ici ce qui n'empêche que les photos sont belles, même si j'ai toujours un problème avec Peeta...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité